Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Un webconseiller pourrait-il m'aider? J'ai déjà contacter l'assistance en ligne et le 700 mais personne ne peut m'aider. Je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte en ligne (ni à mes facture d'ailleurs même si je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma facture est disponible en ligne!!).
J'ai bien reçu le sms avec le code confidentiel mais quand je rentre mon numéro de portable et mon code on me dit: "votre compte est en cours d'activation: Veuillez réessayer dans 20 minutes". Or ca fait 8 jours que j'ai ce message. Peut-on enfin débloquer mon accès client svp??
Bonjour Nicolas,
Mon problème a été résolu ce matin; je peux désormais accéder à mon espace client sur orange.fr
Merci!
Bonne journée
Passé 20h il n'y à plus personne en WebConseiller
Je pense que demain tu aura des réponses
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
Oui, je sais qu'il n'y a personne à cette heure-ci mais j'espère avoir une réponse demain
Aucun webconseiller pourrait m'aider?
Bonjour Ovich,
Communiquez moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne et mot de passe recu par SMS), je vais regarder ce qu'il en est.
Nicolas
Merci Nicolas, MP envoyé
Bonjour Nicolas,
Mon problème a été résolu ce matin; je peux désormais accéder à mon espace client sur orange.fr
Merci!
Bonne journée
Parfait, bonne journée également
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