le 05-02-2018 21:07
Bonjour,
J'aurais voulu profiter de la souscription à un abonnement "Mobile + Livebox" (migration depuis un concurrent) pour acheter un nouveau mobile (et profiter des réductions prévues jusqu'au 7).
Si j'ai bien réussi à souscrire un nouvel abonnement, impossible de rattacher l'achat d'un nouveau mobile à celui-ci.
Comment faire pour acheter un mobile lié à ce contrat et de bénéficier des offres de remboursement ?
Merci.
le 07-02-2018 12:48
@Jice68 Bonjour,
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
le 08-02-2018 22:22
Merci pour le retour. mais trop tard pour moi, en espérant que ça puisse servir à qq'un d'autre.
Enfin bon, ne pas permettre simplement à une personne choisissant un forfait mobile+Livebox de ne pas acheter un même temps un téléphone c'est contre-productif...