annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un mobile lors de la souscription d'un forfait Mobile + Livebox

Jice68
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'aurais voulu profiter de la souscription à un abonnement "Mobile + Livebox" (migration depuis un concurrent) pour acheter un nouveau mobile (et profiter des réductions prévues jusqu'au 7).

Si j'ai bien réussi à souscrire un nouvel abonnement, impossible de rattacher l'achat d'un nouveau mobile à celui-ci.

Comment faire pour acheter un mobile lié à ce contrat et de bénéficier des offres de remboursement ?

Merci.

2 réponses2

frankD
Ancien intervenant Sosh

@Jice68 Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Jice68
Sosheur occasionnel

Merci pour le retour. mais trop tard pour moi, en espérant que ça puisse servir à qq'un d'autre.

Enfin bon, ne pas permettre simplement à une personne choisissant un forfait mobile+Livebox de ne pas acheter un même temps un téléphone c'est contre-productif...