le 27-10-2014 15:48
Bonjour, je suis cliente Sosh depuis un an et suite a la perte de ma carte SIM j'ai suspendu ma ligne et demandé une nouvelle carte SIM.
Je viens de la recevoir et j'ai effectué la procédure (appeller le 740 et entrer mon numero de telephone) pour l'activer seulement on me dit que ma ligne est desactivée et que pour l'activer je dois joindre le service client.
Or impossible d'acceder au "chat avec un conseiller" et j'ai besoin d'activer ma carte dans les plus brefs delais....
Merci d'avance pour votre aide et votre reponse
27-10-2014 15:53 - modifié 27-10-2014 16:01
Bonjour si vous n'arrivez pas à avoir le tchat il y a aussi Twitter ,les conseillers sont très réactifs,ou patienter sur ce fil mais ce sera plus long.
le 27-10-2014 15:58
Bonjour Dex29, merci pour votre reponse mais je n'ai pas non plus Twitter...
le 27-10-2014 16:01
ni Facebook?
le 27-10-2014 16:06
Je vais poster un message sur la page facebook merci
le 27-10-2014 16:11
avec plaisir
le 27-10-2014 17:17
Ils me repondent d'aller sur le Tchat...................
le 27-10-2014 17:18
Aie,dites leur que le tchat est saturé,il faut insister.
le 27-10-2014 23:33
Toujours pas de reponse.... Aucun service client... J'ai besoin de ma carte SIM
le 28-10-2014 17:15
Bonjour anna.pelissolo,
Je prends en charge votre demande d'activation de Sim.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la Sim reçue.
Bonne journée.
MathieuC