Activation de ma carte SIM

anna.pelissolo
Sosheur junior

Bonjour, je suis cliente Sosh depuis un an et suite a la perte de ma carte SIM j'ai suspendu ma ligne et demandé une nouvelle carte SIM.
Je viens de la recevoir et j'ai effectué la procédure (appeller le 740 et entrer mon numero de telephone) pour l'activer seulement on me dit que ma ligne est desactivée et que pour l'activer je dois joindre le service client.

Or impossible d'acceder au "chat avec un conseiller" et j'ai besoin d'activer ma carte dans les plus brefs delais....

Merci d'avance pour votre aide et votre reponse

9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour si vous n'arrivez pas à avoir le tchat il y a aussi Twitter ,les conseillers sont très réactifs,ou patienter sur ce fil mais ce sera plus long.

Bonjour Dex29, merci pour votre reponse mais je n'ai pas non plus Twitter...

 

ni Facebook?

Je vais poster un message sur la page facebook merci

avec plaisir :ClinDoeil:

Ils me repondent d'aller sur le Tchat...................

Aie,dites leur que le tchat est saturé,il faut insister.

Toujours pas de reponse.... Aucun service client... J'ai besoin de ma carte SIM

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour anna.pelissolo


Je prends en charge votre demande d'activation de Sim.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la Sim reçue. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg