Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
J'ai reçu ce matin mon iPhone 5 ainsi que ma nano-sim très en avance donc vu que le mail de confirmation ne me le promettait pas avant 2/3 semaines. J'essaie d'activer ma ligne au 740 mais je ne dispose d'aucun numéro à 10 chiffres ni sur la facture ni sur le support de la carte.
D'avance, merci.
bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.
bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.
OK merci. J'ai bien relu le mail reçu à réception et celui reçu à l'expédition de ma carte sim et il n'y a rien. Je dois donc attendre demain?
alors oui.
Bonjour.
Toujours rien dans le courrier ce matin.
Cordialement
Bonjour johnlocke2342,
Avez-vous reçu votre courrier avec vos identifiants ?
K-vin
Oui, ça y est.
Merci.
D'accord, je ferme donc le topic
Profitez bien de votre offre Sosh.
A bientôt !
K-vin
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !