Activation tardive

Akira77
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai passer commande le 16/04/12 pour un forfait Sosh ES a 14,90e avec une demande de portabilité pour le 30/04 qui est en effet efffective. Cependant je n'arrive pas à activer ma ligne, lorsque j'apelle le 740 on me dit " votre dossier est actuellement en cours de traitement par nos services .. " Je sais que j'aurais du activer ma ligne sans attendre la portabilité mais étant donné que je suis parti en vacances entre temps ca m'est complétement sortie de la tete.  De plus je pensais que la restriction concernait seulement les appels ? Impossible pour moi de me connecter à internet ou envoyer des sms. 

J'aimerais savoir comment activer ma ligne au plus vite svp et si l'envoi des sms fait partie des restrictions ?

Merci beaucoup !  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Presque moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. :ClinDoeil:

Je viens de faire le nécessaire et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

 

Nicolas

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Whipl_
Mini helpsosheur

Seules la réception d'appels et de SMS est autorisée tant que la SIM n'est pas activée (sauf les appels versles n° d'urgence bien sûr).

 

Pour l'activer, contactez le service client par tchat via le lien "Contact" en bas de page. Ils le feront en 30 secondes ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Akira77,

 

Effectivement, il aurait fallu activer la carte SIM avant la portabilité, comme indiqué dans la procédure d'activation. Si vous n'avez toujours pas pu le faire, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne en message privé afin que je puisse faire le nécessaire.

 

Nicolas

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D'accord, c'est envoyé.
Combien de temps faut t-il compter pour l'activation ?  

Merci beaucoup !

 

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Presque moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. :ClinDoeil:

Je viens de faire le nécessaire et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

 

Nicolas

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Ca marche nickel ! Merci c'était vraiment rapide :Content: !