Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Activation?

Bonjour,

 

J'ai recu ma carte SIM, renvoyé mon contrat dument rempli (milieu semaine dernière), ma portabilité est effective depuis le 14/11/11 (comme convenu), par contre je n'arrive pas à activer ma ligne. Je peux recevoir des appels, sms, mais rien du tout en émission (appel, sms). J'ai bien le logo "Orange F", et j'ai éteint mon portabe plusieurs fois.

 

Au 0800 100 740, il me demande mon code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas. Il doit se trouver sur ma 1ère facture que je n'ai pas recu et qui n'est pas consultable sur le site d'orange.

 

Serait-il possible d'avoir un peu d'aide?

 

Merci d'avance.

16 réponses16

@RS,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile et de client afin que je puisse faire le nécessaire.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse F@tima, comment dois je faire pour vous envoyé un MP? (je ne sais pas ce que c'est)

Vous cliquez sur la photo et ainsi accédez à sa page , en haut à droite il u a envoyez un MP.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ok merci pour votre aide chubb, j'ai trouvé le MP

Bien cordialement

@RS,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que tout fonctionne.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Exact ça y est ça fonctionne, je vous remercie beaucoup de m'avoir arrangé cela.

Bien cordialement

Merci beaucoup Fatima.

 

J'ai bien recu un sms d'orange me disant qu'après rallumage du tel, je pourrais désormais passer des coups de fil.

 

Par contre je trouve dommageable (je ne remet en aucun cas en question votre travail) qu'entre lundi 14 à 11H et ce matin 12h, je n'ai pas pu passer de coup de fil.

 

Encore Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés