le 21-06-2016 18:20
Bonjour,
Je ne peux pas activer ma carte SIM car le 740 car on me demande un code à 4 chiffres qui est sur une facture mais je n'en ai pas encore reçu.
Sur le courriel, on me disait qu'il faudrait indiquer le numéro de client.
Comment faire pour activer la SIM dans ces conditions ?
Merci
le 26-06-2016 22:14
Avez vous envoyé en MP ce que @Thierry-G vous a demandé?
le 27-06-2016 12:31
Oui, je lui ai envoyé et il m'a confirmé que la nouvelle carte était commandé, c'était le 22 et on est le 27...
Bonjour @Sb-lm ,
Je vous confirme qu'un renouvellement de carte Sim a bien été fait hier. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés maximum.
Bonne journée.
Thierry-G
le 27-06-2016 12:57
Bonjour @Sb-lm,
La carte Sim est partie à l'adresse: M SARL S V T A , 120 Rue Saint-Eloi, 88800,VITTEL .
Pouvez-vous me confirmer l'adresse et avez-vous été voir si la société M SARL S V T A a reçu la carte Sim ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-06-2016 13:05
Bonjour, l'adresse est bonne et je suis le gérant de la société S V T A . Je surveille le passage du facteur tous les jours mais rien pour le moment.
Merci de votre intéret pour le problème.
Sylvère
le 27-06-2016 14:23
Je vous propose de vous en renvoyer une ou alors vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange hors partenaires et franchisés afin qu'il vous renouvelle votre carte Sim gratuitement et immédiatiemment et qu'il procède en même temps à l'activation de celle-ci. Merci de m' indiquer votre choix ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-06-2016 10:25
Bonjour, le courrier du jour est arrivé et toujours rien. Je veux bien aller à la boutique Orange de Vittel mais ils vont dire que ça ne les concernent pas sinon il faut aller à 50 kilomètres vers Epinal.
le 28-06-2016 11:05
Bonjour @Sb-lm ,
Vous pouvez aller dans n'importe quelle boutique Orange pour obtenir une carte Sim, les vendeurs sont censés vous en remettre une . Merci de me tenir informé dès que vous l'obtenez..
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-06-2016 11:12
Re bonjour, C'est fait et ça marche, merci à la boutique Orange de Vittel... Par contre impossible d'ouvrir les MMS et j'ai reçu la facture 6561929928 de 0,67€. Déja que huit jours sans téléphone, c'est pénalisant mais en plus une facture même d'un faible montant, c'est désagréable. D'autre part je voudrais confirmation que la nouvelle facturation va démarer à aujourd'hui le 28 puisque la ligne ne fonctionnait pas avant ?
le 28-06-2016 11:25
Bonjour @Sb-lm
la facturation commencé quelques jours après la commande.
Apparement votre ligne est destiné à usage professionnel ?
pour rappel sosh est avant tout pour les particuliers.
en cas de nouveau problème attention car pas de sav dans la minute.
le 28-06-2016 11:27
Bonjour,
Professionnel ou particulier, ce n'est pas une raison pour facturer des services qui ne sont pas rendus.