le 17-04-2013 16:08
Bonjour,
J'aimerais avoir une adresse mail du service client sosh concernant une reclamation pour mes factures. Je suis actuellement à l'étranger et j'ai déjà essayé de me connecter au chat mais ça ne fonctionne pas.
Merci,
le 20-01-2015 20:27
bonjour,
je souhaite contacter le service cleint de SOSH car il s'angage a resilier le contrat au près de sont ancien fournisseur de service ADSL, mais ce n'est pas vrais.
Je commence a perdre patiente et je vais finir par porter l'affaire devant le sevice des fraudes DDGRF.
Avant d'en arriver la pouvez vous m'aider .
Salutations
le 21-01-2015 07:40
Bonjour @michelfalc
Voyez tous les moyens de contacter Sosh , il n'y a pas de mail.
http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf
le 21-01-2015 08:04
le 21-01-2015 08:11
Une demande de modifier la FAQ a été faite dans "Vos idées" par @chubb , elle est "examinée"....
le 21-01-2015 20:38
le 27-01-2015 16:20
Bonjour j'ai fait toutes les démarches conseillées pour essayer de faire fonctionner le chat, et je suis toujours dans une impasse. Pourtant l'année dernière je l'avais utilisé sans problème. Depuis que vous avez changé l'interface du site ça ne marche plus!
L'urgence est qu'il y a eu un problème avec le paiement de ma facture et que je n'ai aucun moyen de les contacter pour le regler.
Mon téléphone et mon outil de Travail. Si la ligne est bloquée je vais être dans une facheuse position.
ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans l'incapacité de regler un problème avec Sosh. Ma mère s'est retrouvé avec sa carte sim bloquée sans aucun moyen de la débloquer. Vivant à l'autre bout du pays, vous pouvez imaginer l'impossibilité pour le gérer au mieux.
Imaginez bien que tous vos clients n'ont pas forcement un très grand niveau en informatique et qu'ils peuvent se retrouver dans des situations compliquées à cause de votre système antipratique au possible. Même les initiés se retrouvent dans la difficulté!
Est-ce Normal???!
Cordialement
le 28-01-2015 07:07
Bonjour @paulineC26
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 17-03-2015 17:33
Bonjour,
je ne sais pas ou m'adresser mais suite a une suspension de ligne je voudrais commander une micro sim mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider?
17-03-2015 17:42 - modifié 17-03-2015 17:55
Bonjour @johnfaya974
Pour commander une nouvelle sim, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 07-04-2016 23:13 - dernière modification le 07-04-2016 23:45 par modérateur
Bonjour,
Je vous contacte par mon compte alors que le souci vient d'une autre carte sim. Malheureusement celle-ci ne fonctionne plus et elle ne peut plus se connecter à son espace client.
Par conséquent, elle ne peut pas vous contacter pour obtenir une nouvelle carte micro sim.
Pouvez-vous la contacter sur cette adresse mail:
***********@club-internet.fr
Merci par avance
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]