Adresse Mail du Service Client Sosh

Nathalie.H
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'aimerais avoir une adresse mail du service client sosh concernant une reclamation pour mes factures. Je suis actuellement à l'étranger et j'ai déjà essayé de me connecter au chat mais ça ne fonctionne pas.

Merci, 

31 réponses31

bonjour, 

je souhaite contacter le service cleint de SOSH car il s'angage a resilier le contrat au près de sont ancien fournisseur de service ADSL, mais ce n'est pas vrais.

Je commence a perdre patiente et je vais finir par porter l'affaire devant le sevice des fraudes DDGRF.

Avant d'en arriver la pouvez vous m'aider .

Salutations

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @michelfalc 

Voyez tous les moyens de contacter Sosh , il n'y a pas de mail.

http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

michelfalc
Sosheur junior
J'ai essaye mais sans succes.sosh fait de la pub mensongere et j'ai ecris a la ddgrf pour le signaler. Il s'engage a redilier votre contrat chez votre ancien operateur et cet faut je viens de payet a cause de cette pub mensongere 2 mois pour rien. C pour cela que je souhaiterai les joindre

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@michelfalc 

Une demande de modifier la FAQ a été faite dans "Vos idées" par @chubb  , elle est "examinée"....

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Modifier-la-FAQ-quant-%C3%A0-la-r%C3%A9siliation-par-Sos...

Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

N. MANDELA

Donc il faut passer par la direction generale de repression des fraudes pour faire boger sosh. On ne peut pas les laisser faire de la pub menssongere.

Marlgres ces message ils sont sourd. J'ai fait un courrier a la direction des fraudes on verra bien mais je vais pas les lacher

paulineC26
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai fait toutes les démarches conseillées pour essayer de faire fonctionner le chat, et je suis toujours dans une impasse. Pourtant l'année dernière je l'avais utilisé sans problème. Depuis que vous avez changé l'interface du site ça ne marche plus!

L'urgence est qu'il y a eu un problème avec le paiement de ma facture et que je n'ai aucun moyen de les contacter pour le regler.
Mon téléphone et mon outil de Travail. Si la ligne est bloquée je vais être dans une facheuse position.

ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans l'incapacité de regler un problème avec Sosh. Ma mère s'est retrouvé avec sa carte sim bloquée sans aucun moyen de la débloquer. Vivant à l'autre bout du pays, vous pouvez imaginer l'impossibilité pour le gérer au mieux. 

Imaginez bien que tous vos clients n'ont pas forcement un très grand niveau en informatique et qu'ils peuvent se retrouver dans des situations compliquées à cause de votre système antipratique au possible. Même les initiés se retrouvent dans la difficulté! 

Est-ce Normal???!

Cordialement

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @paulineC26 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

N. MANDELA

johnfaya974
Apprenti sosheur

Bonjour,

je ne sais pas ou m'adresser mais suite a une suspension de ligne je voudrais commander une micro sim mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider?

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @johnfaya974 

Pour commander une nouvelle sim, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

N. MANDELA

lochita
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous contacte par mon compte alors que le souci vient d'une autre carte sim. Malheureusement celle-ci ne fonctionne plus et elle ne peut plus se connecter à son espace client.

Par conséquent, elle ne peut pas vous contacter pour obtenir une nouvelle carte micro sim.

Pouvez-vous la contacter sur cette adresse mail:

***********@club-internet.fr

Merci par avance

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]