le 03-01-2014 15:35
Bonjour,
J'ai changé mon adresse postale dans mon espace client Orange.fr il y'a 24 heures. Cependant, mon adresse postale n'a toujours pas été mis à jour sur mon espace client sosh.fr.
J'aimerais changer de mobile et l'acheter sur le site de sosh.fr, neanmoins je n'aimerais pas que la commande soit envoyée à mon ancienne adresse postale.
C'est bien stipulé: "rdv dans votre espace client pour changer cette adresse (délai de 24H nécessaire)".
Pouvez-vous me dire pourquoi mon adresse n'a toujours pas été changé si cela fait bien 24h? Il est préférable que j'achète un mobile chez un de vos concurrents?
le 03-01-2014 15:43
inutile de multiposter
délai annoncé 24 h oui mais quelques fois ce n'est pas 24 h 00 mn 00sec
je comprends votre empressement
attendez demain , généralement les ordinateurs pédalent la nuit
le 03-01-2014 15:43
inutile de multiposter
délai annoncé 24 h oui mais quelques fois ce n'est pas 24 h 00 mn 00sec
je comprends votre empressement
attendez demain , généralement les ordinateurs pédalent la nuit
le 03-01-2014 16:34
Votre réponse n'est pas du tout professionnelle. Si le site web de Sosh donne une information erronée ce n'est ni la faute des ordinateurs qui 'pédalent' ni la faute du client. Une information publiée avec erreur peut être vue comme frauduleuse. De plus, il me semble que nous nous connaissons pas donc abstenez vous de juger si je suis pressée ou pas. Si vous vous permettez de répondre il faudrait tout d'abord vous adresser au destinaire et d'offrir une solution. Sinon, garder vos commentaires inutiles pour vous et ainsi d'éviter de perdre du temps aux lecteurs qui eux cherchent une solution.
le 03-01-2014 16:52
je ne suis pas professionnel puisque je suis un client comme vous qui paie aussi son forfait mais qui a aussi une certaine expérience pour avoir déja constaté a maintes reprises que les délais annoncées ne sont pas toujours respecté
je suis désolé que vous ayez été bléssé, ce n'était pas dans mes intentions.
votre agressivité est cependant injustifié
bonne soirée
j'espére que vous trouverez une réponse qui vous donnera satisfaction