Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Annuaire

Bonjour, je réitère ma demande de suppression de mes coordonnées dans l'annuaire.

Je n'ai souscris à aucune option, merci de bien vouloir les supprimer définitivement!

7 réponses7

Bonjour,

 

Vous devriez pouvoir supprimer cette option par votre espace client .


À bon droit, aider on doit !


Bonjour elomash,

Je vais m'informer.

Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en  message privé


- Votre nom et prénom

- L'adresse postale que vous avez communiqué lors de l'ouverture de la ligne Sosh

- Votre numéro de ligne Sosh

- Votre numéro de client


Bonne journée,


AlexandreK


 

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK , on ne peut donc pas la résilier par l'espace client mais juste la souscrire ?


À bon droit, aider on doit !

bonjour essaye au 740

Je suis dans le même cas : pendant plusieurs années mes numéros de ligne fixe et de mobile faisaient l'objet d'une publication restreinte pour l'un et d'une liste rouge pour l'autre. Je retrouve ces deux numéroset mon adresse dans l'édition 2015 de différents annuaires. Je suis scandalisé.

Qui plus est, je n'ai plus aucun accès à l'interface qui me permettait de gérer ces restrictions.

 

Ceci ne fait que s'ajouter aux multiples incidents techniques auxquels vous n'avez pas pas apporté de réponse satisfaisante.

 

La résiliation de mes contrats n'est plus qu'une question de semaine si celà perdure.


Bonjour jeang33,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Tiens, une réponse d'un conseiller officiel sur le bar? ??😯