Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je réitère ma demande de suppression de mes coordonnées dans l'annuaire.
Je n'ai souscris à aucune option, merci de bien vouloir les supprimer définitivement!
Bonjour,
Vous devriez pouvoir supprimer cette option par votre espace client .
À bon droit, aider on doit !
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en message privé
- Votre nom et prénom
- L'adresse postale que vous avez communiqué lors de l'ouverture de la ligne Sosh
- Votre numéro de ligne Sosh
- Votre numéro de client
Bonne journée,
AlexandreK
@AlexandreK , on ne peut donc pas la résilier par l'espace client mais juste la souscrire ?
À bon droit, aider on doit !
bonjour essaye au 740
Je suis dans le même cas : pendant plusieurs années mes numéros de ligne fixe et de mobile faisaient l'objet d'une publication restreinte pour l'un et d'une liste rouge pour l'autre. Je retrouve ces deux numéroset mon adresse dans l'édition 2015 de différents annuaires. Je suis scandalisé.
Qui plus est, je n'ai plus aucun accès à l'interface qui me permettait de gérer ces restrictions.
Ceci ne fait que s'ajouter aux multiples incidents techniques auxquels vous n'avez pas pas apporté de réponse satisfaisante.
La résiliation de mes contrats n'est plus qu'une question de semaine si celà perdure.
Bonjour jeang33,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !