Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

changement de numéro

bonjour, suite a de très nombreux appel inconnu je souhaiterais changer de numero mais avant ceci j'ai plusieurs questions:

 

1)Si je change de numero puis-je garder la meme carte SIM?

2)Si je change de numero est il possible avant le changement de supprimer mon numero des annuaire en ligne...?

3)Quel est le prix est les conditions de ce changement de numero?

4)Ce changement apparaitrat il dans ma facture?

 

merci d'avance 

3 réponses3

bonjour vous pouvez demander directement sur le chat,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUMun conseiller fera le changement sous 24 heures,facturé 18€ sur votre facture.

 

je ne peux actuellement pas acceder au chat pouvez vous repondre a mes question sur le forum ? 

 

merci d'avance

 

 Bonjour clemzil

Je peux faire modifier votre numéro de mobile et vous mettre en liste rouge dans un délai de 48h à 72h.

Vous serez informé de votre nouveau numéro de téléphone par SMS.

Votre messagerie vocale sera interrompue pendant 48 heures maximum.

Sachez que la demande de changement de numéro d’appel est définitive, on ne peut pas revenir sur sa décision.

Cette prestation vous sera facturée 18€, prélevée sur votre prochaine facture et vous conservez votre carte SIM.

Pour changer votre numéro de mobile, merci de me communiquer vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale,
- adresse mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client.

J'attends votre retour.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés