le 13-04-2013 15:56
Bonjour, je réitère ma demande de suppression de mes coordonnées dans l'annuaire.
Je n'ai souscris à aucune option, merci de bien vouloir les supprimer définitivement!
le 13-04-2013 16:02
Bonjour,
Vous devriez pouvoir supprimer cette option par votre espace client .
À bon droit, aider on doit !
le 13-04-2013 16:03
Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer en message privé
- Votre nom et prénom
- L'adresse postale que vous avez communiqué lors de l'ouverture de la ligne Sosh
- Votre numéro de ligne Sosh
- Votre numéro de client
Bonne journée,
AlexandreK
13-04-2013 16:06 - modifié 13-04-2013 16:07
@AlexandreK , on ne peut donc pas la résilier par l'espace client mais juste la souscrire ?
À bon droit, aider on doit !
le 13-04-2013 17:09
bonjour essaye au 740
le 10-04-2015 19:05
Je suis dans le même cas : pendant plusieurs années mes numéros de ligne fixe et de mobile faisaient l'objet d'une publication restreinte pour l'un et d'une liste rouge pour l'autre. Je retrouve ces deux numéroset mon adresse dans l'édition 2015 de différents annuaires. Je suis scandalisé.
Qui plus est, je n'ai plus aucun accès à l'interface qui me permettait de gérer ces restrictions.
Ceci ne fait que s'ajouter aux multiples incidents techniques auxquels vous n'avez pas pas apporté de réponse satisfaisante.
La résiliation de mes contrats n'est plus qu'une question de semaine si celà perdure.
le 13-04-2015 14:17
Bonjour jeang33,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 14-04-2015 18:08