le 03-12-2011 08:33
Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM après la portabilité de mon numéro.
J'ai cru comprendre que cela expliquait le fait que je ne puisse passer aucun appel.
Que dois-je faire maintenant ?
Merci d'avance.
le 05-12-2011 14:57
Bonjour blacoste,
Si vous êtes toujours dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne). Je vais regarder ce qu'il en est.
Nicolas
le 03-12-2011 08:36
Attendre qu'un webconseiller passe sur ton sujet
Ou alors joindre le tchat : http://www.sosh.fr/contact
le 05-12-2011 11:13
Tu dis que tu as activé la ligne après portabilité: comment as-tu fait? ce que tu décris ressemble à une ligne en restriction d'appels....
le 05-12-2011 14:57
Bonjour blacoste,
Si vous êtes toujours dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne). Je vais regarder ce qu'il en est.
Nicolas