Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Appel vers DOM depuis Europe via Libon

 Bonjour,

 

J'envisage de switcher de B&You vers SOSH et le forfait à 19,99€.

J'aimerai savoir si depuis l'Europe, via l'application Libon en Wifi, je pourrai appeller gratuitement les mobiles et fixe des DOM comme me le permet actuellement mon opérateur avec l'application World&You.

 

Merci d'avance pour voss réponses.


Solutions approuvées

En effet sur la faq j'ai la réponse :Content:

 

Merci à vous 2!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour

Les forfaits Sosh 19,99€ et 24,99€ (et leurs équivalents mobile + Livebox) incluent nativement depuis l’application Libon, les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles, sur toutes les destinations suivantes :

- En Europe : Açores (îles), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

- Outre-mer : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

- USA, Canada et Israël.

Attention : Les appels illimités ne concernent que les appels émis depuis l'application Libon vers les numéros fixes et mobiles, hors numéros spéciaux, surtaxés et courts, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel. Pour bénéficier de ces appels, vous devez donc absolument posséder un mobile compatible avec l’application Libon.

Les usages data liés au téléchargement et à l'utilisation de l'application Libon sont décomptés de votre forfait data. Pour le forfait à 19,99 3go.
Cdt

Bonjour,

 

J'avais bien noté ces informations mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question : Depuis l'Europe, en wifi, les appels vers les DOM sont-ils possibles et gratuits via LIBON?

 

Merci

Il me semble qu'ils sont bien cités au dessus :smileywink:

 

La FAQ officielle de Sosh répond aussi explicitement à la question : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Que-peut-on-faire-avec-Libon-inclus-dan...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J'aurai du copier coller la faq en entier merci @ziv
Cdt

@Davicpte Un lien suffit :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En effet sur la faq j'ai la réponse :Content:

 

Merci à vous 2!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés