Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Appeler un mobile anglais avec Libon

Bonjour,

 

J'essaye désespérement d'appeler un n° de mobile anglais avec libon, résultat : 3 bips et le message "désolé, vous ne pouvez pas appeler ce numéro via les appels Libon Out"

Y'a-t-il des opérateurs injoignables ?

Le numéro que j'appelle est un particulier.

 

Qui a réussi à appeler des mobiles anglais ?

 

Merci de vos infos.

 

PS : inutile de m'envoyer vers le chat Sosh, c'est déjà fait et ils n'y comprennent rien.

11 réponses11
Plusieurs personnes on le même problème depuis quelques jours avec libon les numeros vers l'Europe qui sont sensé être gratuit ne marche et personnes ne donne de réponse c'est vraiment lamentable de pas savoir quoi faire !!

Merci pour l'info

 

J'ai fait le test avec plusieurs mobiles sur différentes lignes Sosh, aucun n'a permis l'appel.

Je commence à comprendre la notion de "low cost" .... tout le monde croit que c'est pour le client, mais c'est surtout l'opérateur qui fait les bénéfices !

 

Cordialement

Bonjour, je ne sais pas si le probleme est resolu pour vous, j ai le meme probleme impossible d appeler les mobiles anglais. Par contre les mobiles suisses fonctionnent parfaitement.

Bonjour @ouaoua74 


Parvenez-vous à appeler les mobiles anglais à ce jour ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je ne peux toujours pas appeler les mobiles anglais avec Libon.

@ouaoua74 


Depuis quand ne parvenez-vous pas à appeler les mobiles anglais avec Libon ?

Quel est le message d'erreur rencontré ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je n arrive pas a appeler depuis environ 1 mois et cela n a jamais fonctionné, or les portable suisses et francais cela fonctionne bien, le message d erreur : Desole, vous ne pouvez pas appeler ce numero via les appels Libon Out.

@ouaoua74 


Afin d'accéder à votre dossier et répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de ligne par message privé


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

19.99 et j'utilise libon pour joindre ma famille a l'etranger depuis 1 an ettout fontionnait bien .Or depuis 6 jours je ne puis joindre l'angleterre avec LIBON la ligne sonne le correspondant décroche mais ni lui ni moi nous nous entendons.Si j'appelle la france ou les usa avec LIBON tout fonctionne bien
Si j'appelle l'angleterre en direct (sans libon)
Tout fonctionne parfaitement
J'ai envoye un mail a sosh (aucune nouvelle )fait un chat a sosh on doit me recontacter a ce jour no nouvelles
Je ne sais quoi faire ou dire quelqu'un a t il deja eu ce probleme
De plus mon fils a repris un nouveau telephone vev un nouveau numero anglais et lorsque j'appelle il et noté " vous ne pouvez pas joindre ce numero vec libon "
Quelqu'un. a t il une solution ou
Quelqu'ûn de sosh ou d'orange peut il me rappeler a ce sujet merci