le 20-08-2014 09:05
Bonjour,
Je ne suis pas sûre que cela soit le bon endroit pour poser la question, mais après plusieurs tentatives pour essayer de joindre quelqu'un de Sosh en direct, je me lance !
En prévision d'un voyage aux USA, j'ai téléchargé l'application LIBON, qui me permet normalement, sans surcout et en utilisant le Wi-fi d'appeler en France. J'ai voulu tester cette application en appelant un numéro en France depuis la France pour être sure de son fonctionnement avant le départ et cela ne fonctionne pas (alors que c'est bien indiqué que j'ai le droit à appel illimité sur l'appli). L'appli me dit que mon opérateur bloque mon appel.
Ma question est donc : est-ce normal que je ne puisse pas passer d'appels en France avec cette application ? Si oui, comment m'assurer que cela fonctionnera depuis l'étranger ?
En espérant que j'ai été suffisament claire, je veux bien vos éclaircissements !
Merci d'avance 🙂
PS : Question subsidiaire : si quelqu'un peut me dire comment contacter directement quelqu'un de chez Sosh, je suis preneuse, j'ai téléchargé l'appli My Sosh, fouillé tout le site, et je dois dire que je trouve ça hallucinant de galérer autant pour joindre son service client....
le 20-08-2014 09:18
le 20-08-2014 09:58
le 20-08-2014 17:04
Merci Johnkrys pour l'astuce de remplissage de contact !!
Bonne journée !
le 20-08-2014 17:17
En effet, l'appli ne fonctionne pas pour des appels France --> France (en tout cas, pas vers un téléphone sans appli Libon)
Elle permet les appels de façon gratuite pour les clients Sosh pour les appels étranger --> France via Wi-fi.
C'est en tout cas la réponse que j'ai eu sur le chat !
le 20-08-2014 17:22
Libon fonctionne très bien de France vers France vers un numéro mobile ou fixe normal