Application Libon

jjpremel
Aspirant sosheur
Bonjour j'ai le forfait a 19,90 et je ne peux plus téléphoner avec l'application Libon ça marque systématiquement "l'appel a échoué" même quand je suis en wifi, comme je suis à l'étranger j'ai besoin d'appeler merci de m'aider a trouver une solution rapidement .
7 réponses7

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Chris94510
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai également le forfait a 19,90 et je ne peux pas téléphoner avec l'application Libon - j'ai le message "Sorry, you cannot call this number using Libon Out calls". J'essaie de téléphoner à un fixe au Royaume-Uni (donc je fais 00 44 1xxx xxxxxx). Même problème en essayant +44 au lieu de 00 44.

J'ai déjà réinitilisé mon mot de passe du compte Libon et j'ai déjà réinstallé l'application... toujours le même message.

J'ai un Samsung S4 en 4g.

Help please !

Merci 🙂

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer puis de recréer votre compte Libon?

Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

N. MANDELA

Bonjour,

Non, car j'ai lu sur le Forum que d'autres utilisateurs ont essayé mais que cela ne changeait rien.

Je recherche donc toujours une solution - merci d'avance

Bonjour Tioneb74,

Bon j'ai supprimé et réinstallé mon compte, et après un redémarrage du tél tout fonctionne parfaitement.

Merci pour les conseils ... que j'aurais dû écouter la première fois, méa culpa ! :smileywink:

Bonne soirée

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Heureux que votre problème soit résolu :smileywink:

N. MANDELA

skip38
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai malheureusement le même problème, j'essaye d'appeler un numéro en Suisse et je recoit le message "Sorry, you cannot call this number using Libon Out calls". J'ai supprimé et recréé mon compte Libon comme suggéré mais cela n'a rien changé..

N'y a-t-il toujours pas de solution viable/durable pour ce problème ? Supprimer et recréer le compte me semble plus une solution temporaire, n'y a-t-il pas de progrès sur une vraie solution ?

Merci d'avance,

A****** ** ******

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]