Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Après portabilité impossibilité d'accéder au compte client sosh

Bobjour à tous,

 

je suis nouveau chez sosh et je viens de retrouver mon numéro (après une semaine avec un numéro temporaire) mais le problème réside dans le fait qu'après portabilité l'identifiant pour accéder au compte client sosh est toujours le numéro temporaire... et je ne sais pas comment créer un nouveau compte client (ou y accéder) avec mon "vrai" numéro, celui que je viens de récupérer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à accéder à mon compte client?

 

Merci pour votre aide!

4 réponses4

Bonjour, j'ai fais une portabilité début octobre, je me suis posé la même question. Le site sera mis à jour automatiquement sous 48heures. 

Ne fais rien et patiente un tout petit peu.

Ceci dit, il manque un peu d'information de la part de Sosh sur le déroulement de la portabilité...

-=-=-=-=-=-
  • SFR : de 2000 à 2012
  • Free : de février à mars 2012
  • Sosh : depuis le 24 mars 2012
    ==> mobile: Nexus 4


Ok Alain et merci pour la réponse. Mais si le site est mis à jour, quel est l'identifiant que tu utilises à pèsent et est-ce que ton mot de passe est celui que tu utilisais avec ton numéro temporaire?

 le site te demandera ton adresse mail ou ton numero (le nouveau). Le mot de passe ne change pas, c'est celui du N° provisoire. 

-=-=-=-=-=-
  • SFR : de 2000 à 2012
  • Free : de février à mars 2012
  • Sosh : depuis le 24 mars 2012
    ==> mobile: Nexus 4


Un grand merci pour ta réponse 😉
Bonne fin de journée