le 09-10-2013 12:32
Bobjour à tous,
je suis nouveau chez sosh et je viens de retrouver mon numéro (après une semaine avec un numéro temporaire) mais le problème réside dans le fait qu'après portabilité l'identifiant pour accéder au compte client sosh est toujours le numéro temporaire... et je ne sais pas comment créer un nouveau compte client (ou y accéder) avec mon "vrai" numéro, celui que je viens de récupérer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à accéder à mon compte client?
Merci pour votre aide!
le 09-10-2013 13:14
Bonjour, j'ai fais une portabilité début octobre, je me suis posé la même question. Le site sera mis à jour automatiquement sous 48heures.
Ne fais rien et patiente un tout petit peu.
Ceci dit, il manque un peu d'information de la part de Sosh sur le déroulement de la portabilité...
le 09-10-2013 13:20
le 09-10-2013 13:40
le site te demandera ton adresse mail ou ton numero (le nouveau). Le mot de passe ne change pas, c'est celui du N° provisoire.
le 09-10-2013 15:23