Assurance + iphone 4 occasion

APPLEHELP
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis Janvier sur l'offre ES 14.90 + 6€ d'assurance

 

j'ai acheté l'iphone 4 courant novembre à un particulié, qui ma fournit la facture. L'iphone n'est plus sous garantie.

 

J'aimerais savoir si il m'arrive une ******, l'assurance prendra t'elle totalement les dédomagements? 

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

D'après les conditions oui il suffit que l'appareil assuré soit utilisé sur la ligne dont dépend cette option.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chubb
Ancien Top contributeur

D'après les conditions oui il suffit que l'appareil assuré soit utilisé sur la ligne dont dépend cette option.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

agatha-ruiz
Sosheur

Bonjour, j'ai acheté en décembre un iphone 4 de grade 1 sur votre boutique Sosh occasion. Depuis une semaine, des traits blancs horizontaux s'affichent sur l'écran et l'iphone parait trembler par intermittence. Cepdendant, les traits et les tremblements ne se produisent pas sur toutes les applications (pas de problème sur message, appels..).

Que puis-je faire ? 

Est-il sous garantie ?

 

Merci d'avance de votre réponse

Agathe.