A propos de ma facture

Cescu
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

j'ai pris il y  a deux un forfait Origami pour mon fils. Arrivé à terme, j'ai basculé son contrat sur une formule Sosh. Il a donc gardé son numéro. Hier j'ai reçu ma première facture avec 6 euros en plus. Je pense que c'est l'assurance que j'avais prise pour couvrir son téléphone. Pouvez-vous me dire comment je peux récupérer le détail de l'assurance?

Pouvez-vous aussi me dire si un jour on pourra consulter le détails des factures par le compte Sosh?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Vous pouvez consulter le détail dans votre espace client Orange.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chubb
Ancien Top contributeur

Vous pouvez consulter le détail dans votre espace client Orange.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Cescu
Sosheur hyperactif

Vous voulez dire que si un numéro Orange bascule sur un contrat Sosh après la fin de son contrat il conserve toujours son compte sur  Orange.fr ?

 

Merci

chubb
Ancien Top contributeur

Oui l'espace client reste le même avec les mêmes identifiants

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

neovelist
Mini helpsosheur

Sosh, ça reste Orange avant tout ! :Content:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).