Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

iPhone cassé avec assurance

Bonsoir,
J'ai malheureusement fait tombé mon iPhone 5C et maintenant l'écran sort de sa coque. Cependant j'ai souscris une assurance qui dit que pour n'importe quelle casse, le remplacement ou la réparation de mon téléphone sera immédiate. J'ai souscris cette assurance il y a quelques mois lorsque j'étais chez SFR. Cependant ils m'ont certifié qu'elle est acceptable avec tous les opérateurs, même Sosh. Alors maintenant que faire? J'ai demandé au magasin ORANGE quoi faire, ils m'ont dit de voir avec vous sur le site et que normalement il faudrait prendre un rdv à l'app store....
1 réponse1

Avez vous essayé de vous adresser directement auprès de l'assurance que vous avez souscrite? ici https://sfr.spb.eu/Accueil/Acceuil_SFR.aspx

 

Sosh ne s'occupe que des assurances souscrites avec l'option sécurité Orange mais pas de celles souscrites avec d'autres opérateurs

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac