Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Astuce] Hors forfait, comment ne pas en avoir.

Bonjour à tous,

 

une grille tarifaire existe, les SMS et MMS non compris dans les forfaits, les appels vocaux surtaxés etc ...

 

Sa lecture est instructive et permet de ne pas avoir du hors forfait.

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

 

Bonne lecture.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Solutions approuvées

D'ailleurs, tu peux rajouter que tous les documents officiels (contrat Sosh, Contrat FranceTel, notice d'infos sur les assurances, ...) sont disponibles via le lien "Documentations et tarifs" qui est au bas de toutes les pages du site !

 

Très bonne idée que de l'expliciter ici ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

D'ailleurs, tu peux rajouter que tous les documents officiels (contrat Sosh, Contrat FranceTel, notice d'infos sur les assurances, ...) sont disponibles via le lien "Documentations et tarifs" qui est au bas de toutes les pages du site !

 

Très bonne idée que de l'expliciter ici ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

merci pour l'astuce Acheter samsung galaxy s4

Bonjour,

 

je me permet de développer cette astuce en précisant que pour être 100% sûr de ne pas faire ces numéros, même pas inadvertance (certaines applis font eux-même ces numéros sans qu'on s'en rende compte, y compris certaines applis ORANGE!), pour les possesseurs de Smartphones, il existe des applis qui permettent de bloquer ces numéros, qui empêchent en fait toute communication entrante et sortante avec ces numéros.

 

Je ne sais pas si je peux en citer ici, mais je pense que de toute façon vous savez utiliser votre appstore ou google play 😉

Tu pourais peut être intégrer ce lien

Un mois gratos c'est ici 


 

sam.v.60, cette précision est certes nécessaire dans ce fil, mais je tiens quand même à attirer l'attention sur le nombre gigantesque d'exceptions à ce bloquage proposé par Sosh. Je cite : 

 

"Ce cumul n'intègre pas les numéros SMS+ réservés aux services de votes, dédicaces et jeux TV antennes ou des services communautaires (chat) ainsi que le coût d'envoi des SMS (hors surtaxe) vers des numéros SMS+"

 

Et puis :

 

"Cette option bloque la fourniture et la facturation des services payants à l'exception des services SMS+ de votes, dédicaces et jeux TV antennes ou des services communautaires (chat). Cette option ne bloque pas l'envoi de SMS et la facturation de cet envoi (hors surtaxe) vers des numéros SMS+"

 

 

J'ai ma petite idée sur quel est l'intérêt de proposer un service de bloquage qui ne bloque quasiment rien, mais je ne dirais rien... :smileyfrustrated:

Bonjour,

 

certains mobiles possèdent une liste noire que l'on peut remplir à loisir pour bloquer tous ces numéros budgétivores.

 

Je rajoute aussi que si on ne met pas d'applications vérolées de provenance douteuse on s'évitera sans nul doute des envois de SMS  vers des numéros surtaxés.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

certains numeros payants devrait t etre signaler avant de composer l appels mercis temps dattente pas toujours gratuits pour certainnes entreprises et surtaxees gros surtout quand locaux a l etranger !!! >> ?? >>---.--€

Dans ce cas, vous pouvez appeler le 3008 :Content: