Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Attente d'information pour dossier

Bonsoir , 

Suite a ma commande du 26/10/2011 , aucune réponce alors que tout je l'est envoyé le jour même tout les élément demander .

Essayant d'en savoir plus , je vais sur le suivis commande et en entrant les information demander , sa me dit : INFORMATION INVALIDES . comme si ma commande n'avait jamais exister . 

Au bout de 1 semaine et demi je commence a me poser des questions quand même . Ou en serez ma commande ? manque t - il des pieces ou des pieces sont pas valide ? 

J'espere qu'un webconseiller viendra donner une reponce ici .

 

Merci a tous !


Solutions approuvées

Je crois que son cas à été résolu hier soir :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
tu a eu ta sim ?

As-tu reçu une confirmation de ta commande, qui contient un lien vers le suivi de commande?

Qu'est-ce que tu as envoyé le jour même? il n'y a rien à envoyer tant que tu n'as pas reçu la carte SIM, puis le courrier contenant ton contrat et ton numéro client....

Explique précisément et dans l'ordre chronoligique tout ce que tu as fait et tout ce que tu as reçu et là, on pourra éventuellement avancer dans les explications....

Je crois que son cas à été résolu hier soir :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Et non toujours pas résolu , le webconseiller m'as dit que je devais y recevoir hier ou aujourd'hui car il avait recu mon cheque que vendredi et hier je recois un mail me disans que le cheque etait toujours pas arriver donc en attente ! ils savent meme pas se qu'il disent les un et les autres ! sa commence a etre ennervant ! je commence a regreter d'avoir commander ici ! vu tout les soucis ! de plus dans le mail de hier le webconseiller m'as donner un numero pour ma commande , j'apele et la on me dit que il ne s'occupe pas de SOSH ! mais c'est génial !!!!

Dr.x  j'ai recu le mail validant ma commande avec le numero de commande et tout le tralala , du coup j'ai imprimer le contrat demander , j'ai rempli , j'ai envoyer donc contrat , cheque annulé , cheque pour le telephone , et les photocopie demander . et depuis rien recu ! cela fait 2 semaines que j'attend et chaque webconseiller me dit des choses differente ! je suis decu d'eux !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés