annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente de nano sim depuis 2mois!!!!!

attendsreponse
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis passée au forfait sosh depuis 4 mois. Onm'a offert un iphone 5 il y a 2 mois et depuis j'attend toujours ma carte nano sim. Depuis tout ce temps, j'ai appelé 3 fois vos services qui à chaque fois m'ont confirmé l'envoi de ma nano sim et toujours rien. Je veux bien croire qu'il y a des problèmes à la poste mais quand même.

 

Quand vais-je la recevoir, dois-je résilier mon forfait et aller voir un autre opérateur pour que le problème soit enfin réglé?????

 

Merci de votre réponse

5 réponses5

CherylC
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Veuillez me communiquer en message privé  vos coordonnées (nom; prénom; numéro de téléphone ainsi que votre numéro client.)

CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

CherylC
Ancien intervenant Sosh
Bonjour attendsreponse,

Pour plus d'informations sur votre dossier, veuillez consulter vos messages privés.

Bonne journée
CherylC

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Après tout ce temps, je viens de recevoir... une MICRO SIM. Donc je ne peux toujours pas utiliser mon iphone 5 puisque je réclame une NANO SIM. Après trois demandes sans réception, 3 mois d'attente, un message sur le forum et enfin une sim qui arrive, qui aurait pu penser que le format ne serait pas le bon.

 

Je commence à désespérer et envisager de changer d'opérateur...

xoledas
Ancien Top contributeur

alors envoyer les informations demandées au webconseiller qui vous a écrit 2 fois au dessus

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

CherylC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour attendsreponse,

Pour plus d'informations sur votre dossier, je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée
CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.