Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je viens de souscrire à un forfait SOSH avec un parrainage. Mais je n'ai aucune information me confirmant que ce parrainage a bien été pris en compte. Impossible de contacter le service client sans réponse délai 5 jours.
Pourtant, j’ai bien entré le code lors de l’inscription.
Mon parrain n'a pas reçu la confirmation de l’utilisation de son parrainage.
Peut-il être repris après la souscription ?
Faut il annuler la souscription ?
Merci de vos retours.
Bonjour c'est normal il n'y a pas de confirmation,vous aurez les 2 premiers mois de forfait gratuit et votre parrain aura un mois dès janvier.
Bonsoir
Merci pour votre retour, mais c'est la deuxième fois qu'il parraine. Lors du 1er parrainage il avait reçu un mail de SOSH lui indiquant que sa proposition de parrainage avait été utilisée.
oui mais ce n'est pas systématique,pour info j'ai parrainé plusieurs personnes et je n'ai jamais eu de mails
Merci pour l’info, j’ai fait une demande au service client, ils seront capable de me répondre ?
Oui je pense qu'ils pourront voir quand même.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !