13-11-2014 17:16 - modifié 13-11-2014 17:17
Bonjour
Je viens de souscrire à un forfait SOSH avec un parrainage. Mais je n'ai aucune information me confirmant que ce parrainage a bien été pris en compte. Impossible de contacter le service client sans réponse délai 5 jours.
Pourtant, j’ai bien entré le code lors de l’inscription.
Mon parrain n'a pas reçu la confirmation de l’utilisation de son parrainage.
Peut-il être repris après la souscription ?
Faut il annuler la souscription ?
Merci de vos retours.
le 13-11-2014 17:19
Bonjour c'est normal il n'y a pas de confirmation,vous aurez les 2 premiers mois de forfait gratuit et votre parrain aura un mois dès janvier.
le 13-11-2014 17:27
Bonsoir
Merci pour votre retour, mais c'est la deuxième fois qu'il parraine. Lors du 1er parrainage il avait reçu un mail de SOSH lui indiquant que sa proposition de parrainage avait été utilisée.
le 13-11-2014 17:29
oui mais ce n'est pas systématique,pour info j'ai parrainé plusieurs personnes et je n'ai jamais eu de mails
le 13-11-2014 17:32
Merci pour l’info, j’ai fait une demande au service client, ils seront capable de me répondre ?
le 13-11-2014 17:35
Oui je pense qu'ils pourront voir quand même.