Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Aucune information sur mon parrainage lors de ma souscription que faire?

Bonjour

Je viens de souscrire à un forfait SOSH avec un parrainage. Mais je n'ai aucune information me confirmant que ce parrainage a bien été pris en compte. Impossible de contacter le service client sans réponse délai 5 jours.

Pourtant, j’ai bien entré le code lors de l’inscription.

Mon parrain n'a pas reçu la confirmation de l’utilisation de son parrainage.

Peut-il être repris après la souscription ?

Faut il annuler la souscription ?

Merci de vos retours.

5 réponses5

Bonjour c'est normal il n'y a pas de confirmation,vous aurez les 2 premiers mois de forfait gratuit et votre parrain aura un mois dès janvier.

Bonsoir

Merci pour votre retour, mais c'est la deuxième fois qu'il parraine. Lors du 1er parrainage il avait reçu un mail de SOSH lui indiquant que sa proposition de parrainage avait été utilisée.

oui mais ce n'est pas systématique,pour info j'ai parrainé plusieurs personnes et je n'ai jamais eu de mails :ClinDoeil:

Merci pour l’info, j’ai fait une demande au service client, ils seront capable de me répondre ?

Oui je pense qu'ils pourront voir quand même.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés