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Vouliez-vous dire : 

Aucune remise sur ma facture suite à une panne

cline26
Sosheur actif

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j ai appelé SOSH au 3976 au sujet d'une panne compète chez moi où l'on m'a répondu que cela venait d'une centrale et comme on était vendredi personne n'interviendrai avant le mardi suivant.

A la personne au bout du fil j'ai demandé si un geste serai fait sur ma facture on m'a repondu que oui.

 

Aujourd'hui j'ai reçu le sms m'avertissant du montant de ma facture qui est toujours de 49.99e alors que je n'ai pas eu internet ni la tv (car vieille tv oblige pas de tnt) du vendredi 15 novembre au matin jusqu'au lundi 17 novembre au soir...........

 

Je suis une peu deçue.... Céline.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RomyM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour cline26,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

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3 réponses3

Non applicable
Bonsoir,pour un geste commercial,il faut le demander sinon sosh ne le fait pas

Bonjour et merci pour votre réponse!!

 

Quand j'ai appelé j'ai demandé et la personne m'a répondu que oui mais rien n'a été fait!!

 

A qui dois je m'adresser maintenant?????

RomyM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour cline26,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

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