le 23-01-2012 14:30
Bonjour,
Je suis interesser par votre offres à 14.90, j'ai cependant quelques question avant de me lancer :
1/ Le service client de Sosh est-il le meme que Orange ? Sosh est-il indépendant d'Orange ?
2/ Pour les clients il y a un numéro GRATUIT sur lequel ont peut appeler pour réclamation ou autre conseil ?
3/ Comment sa passe la rèsiliation sans engagement chez Sosh ? Je fournis mon RIO à mon nouveau opérateur et cela résilie automatiquement Sosh ET les prélèvement bancaire sans aucune indermnité ? Meme question si je souhaite changer mon forfait Sosh avec un nouveau forfait Sosh ?
Et je crois que c'est tout!
Merci d'avance
23-01-2012 14:35 - modifié 23-01-2012 14:36
Bonjour
1/ Oui pour le service clients qui se passe comme pour Orange par exemple sur le site Orange.fr. Non Sosh n'est pas indépendant d'Orange ( malheureusement je serai tenté de dire )
2/ Pas vraiment de numéro de tel pour Sosh. C'est surtout sur le site internet que cela se passe ( Sosh conseil, webconseillers, tchat Sosh ). Mais tu peux tenter le 700 ou 3970 si tu tombes sur un conseiller(e) qui joue le jeu du assumé par Orange
3/ Oui
23-01-2012 14:35 - modifié 23-01-2012 14:36
Bonjour
1/ Oui pour le service clients qui se passe comme pour Orange par exemple sur le site Orange.fr. Non Sosh n'est pas indépendant d'Orange ( malheureusement je serai tenté de dire )
2/ Pas vraiment de numéro de tel pour Sosh. C'est surtout sur le site internet que cela se passe ( Sosh conseil, webconseillers, tchat Sosh ). Mais tu peux tenter le 700 ou 3970 si tu tombes sur un conseiller(e) qui joue le jeu du assumé par Orange
3/ Oui
le 23-01-2012 14:35
1) Il y a un service client sur le web (forum, twitter, facebook, chat) indépendant d'Orange mais accès au même numéro d'appel 700
2) Non, l'appel est décompté du forfait il me semble. L'accès par le web (via ce forum ou un chat) est gratuit.
3) Le passage d'un opérateur à un autre est comme partout, via le RIO. Pour changer de forfait Sosh, c'est soit par le web (interface de gestion du forfait) soit par le service client téléphonique.
23-01-2012 14:49 - modifié 23-01-2012 14:50
Merci pour vos réponse!
Dommage pour Sosh, j'ai pas une grande estime envers le service d'Orange...
Bonne journée