16-09-2012 19:25 - modifié 16-09-2012 19:28
Bonjour, je suis actuellement apprenti en tant qu'Assistant manager chez EDF et mon téléphone est un outil de communication indispensable le problème c'est qu'il bugue il envoie plusieurs fois le même sms alors que je ne voulais en envoyer qu'un du coup quand c'est des sms surtaxés je paye cher : ma facture qui aurait du être de 14,90 se retrouve majorée de 11,90 euros! Ce qui est très préoccupant pour moi car je devrais payer presque 30 euros de forfait cependant ce n'est pas ma faute si mon téléphone a des dysfonctionnements. j'ai pensé qu'il allait tenir le coup mais non au bout de deux mois après l'échange de juillet dernier il me lâche bugs de sms, très difficile d'envoyer des sms sans devoir éteindre le téléphone, bugs de réseau 3G, galerie impossible d'accès, skype inutilisable pour appeler et le pompon la batterie qui ne tient plus. Du coup, je pense faire fonctionner la garantie vu que je l'ai acheté début 2012 il n'a pas encore 1 an!
Je voudrais bien qu'on m'aide une bonne fois pour toute avec ce satané téléphone.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Loïc
le 18-09-2012 16:20
Bonjour
Avez-vous essayer de réinitialiser ce dernier ?
Si oui, où avez-vous acquis ce mobile ?
Est-il toujours sous garantie ?
le 18-09-2012 16:20
Bonjour
Avez-vous essayer de réinitialiser ce dernier ?
Si oui, où avez-vous acquis ce mobile ?
Est-il toujours sous garantie ?
le 18-09-2012 18:08
le 18-09-2012 19:46
merci de votre retour
le 25-09-2012 12:33
Désolé je n'ai pas pu me connecter souvent sur sosh à cause de mon travail et comme mon mobile de dépannage n'a pas d'accès internet je dois prendre patience du coup j'utilise mes pause de travail pour me connecter. salutations
Cordialement
Loïc