le 04-02-2014 23:48
Cependant, nous sommes le 4 février, ça fait maintenant quasiment un mois que j'attends ma nano sim et je n'ai toujours rien reçu. C'est plus que scandaleux ! Par ailleurs, je n'ai du coup plus de ligne téléphonique ce qui pénalise grandement mon activité. On ça en est ? Cette attente est inadmissible et insupportable.
Je veux une réponse et une réponse rapide. Renvoyez-moi ma carte par recommandé A/R s'il le faut. Mais je vous préviens, je la veux avant la fin de la semaine, (ce qui serait la moindre des choses aux vues des événements et du nombre de fois que je vous ai relancés).
Je suis extrêmement déçu par la qualité de service.
J'attends un geste fort.
Par ailleurs dans le cas où je souhaiterais me tourner vers un de vos concurrents, veuillez me faire parvenir mon relevé d'identité opérateur.
le 10-11-2014 12:32
Bonjour cela fait depuis le 24/10/14 que j'ai changer de forfait orange pour sosh en prenant une carte nano sim pour mon portable et depuis je n'ai rien recu que ce soit email de confirmation de commande et carte sim bien sur. Depuis ce jour je cherche sur votre site comment trouver une solution j'envoy des massages mais personne ne me répond je suis désolé mais la qualité de votre service communication n'est vraiment pas agréable. En attente d'une réponsse rapide et clair je vous dit bonne journée
le 12-11-2014 11:21
Bonjour Alpha49,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 17-11-2014 13:35
Bonjour Alpha49,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK