Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

CARTE SIM NON REÇUE 3 SEMAINES !!

Cependant, nous sommes le 4 février, ça fait maintenant quasiment un mois que j'attends ma nano sim et je n'ai toujours rien reçu. C'est plus que scandaleux ! Par ailleurs, je n'ai du coup plus de ligne téléphonique ce qui pénalise grandement mon activité. On ça en est ? Cette attente est inadmissible et insupportable.

 

Je veux une réponse et une réponse rapide. Renvoyez-moi ma carte par recommandé A/R s'il le faut. Mais je vous préviens, je la veux avant la fin de la semaine, (ce qui serait la moindre des choses aux vues des événements et du  nombre de fois que je vous ai relancés).

 

Je suis extrêmement déçu par la qualité de service.

 

J'attends un geste fort.

 

Par ailleurs dans le cas où je souhaiterais me tourner vers un de vos concurrents, veuillez me faire parvenir mon relevé d'identité opérateur.

3 réponses3

Bonjour cela fait depuis le 24/10/14 que j'ai changer de forfait orange pour sosh en prenant une carte nano sim pour mon portable et depuis je n'ai rien recu que ce soit email de confirmation de commande et carte sim bien sur. Depuis ce jour je cherche sur votre site comment trouver une solution j'envoy des massages mais personne ne me répond je suis désolé mais la qualité de votre service communication n'est vraiment pas agréable. En attente d'une réponsse rapide et clair je vous dit bonne journée


Bonjour Alpha49,


Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour Alpha49,



Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour