le 29-09-2014 16:24
Est-il possible d'avoir quelqu'un de compétent sur le chat ?
3 x qu'on me dit que la carte SIM est envoyée ou renvoyée, puis appel du 3970 le lendemain me demandant un code postal (donné mais pas noté). Donc toujours pas de carte SIM ...
Possibilité de la récupérer en agence Orange ? oui bien sur ...
En agence Orange : nous ne nous occupons pas de Sosh Monsieur (d'un air dédaigneux)
Qui faut-il croire ?
le 29-09-2014 16:36
moi je la commanderais par l'espace client ,au moins c'est traité informatiquement pas par un conseiller chat qui capte pas .
le 29-09-2014 16:27
avez vous twitter? le staff est réactif et compétent la bas...
le 29-09-2014 16:29
non
29-09-2014 16:29 - modifié 29-09-2014 16:30
ni facebook?
vous avez aussi la possibilité de commander par votre espace client.
le 29-09-2014 16:34
La commande est faite.
La sim ne venant pas je demande ce qu'il en est par chat ... comme toujours un document qui manque soit disant
Dossier validée, sim envoyée
Sauf qu'elle n'arrive jamais ...
Donc rechat. Sim renvoyée à l'adresse de l'utilisateur
Pas de Sim
Rechat ... renvoi d'une autre SIM
Puis appel du 3970 pour me demander un code postal 2 jours après ...
Je demande s'il est possible de récupérer la SIM en agence : oui pas de problème (car on ne va pas faire un 4ème envoi)
En agence Orange : nous ne nous occupons pas de SOSH
Que fait-on ??
le 29-09-2014 16:36
moi je la commanderais par l'espace client ,au moins c'est traité informatiquement pas par un conseiller chat qui capte pas .
le 29-09-2014 16:38
C'est déjà commandé avec un portage de SFR et une facture qui est arrivée par mail !
le 01-10-2014 07:49
Et toujours pas de sim à l'horizon ...
le 02-10-2014 14:10
Je demande l'annulation de la commande et le n° RIO pour aller vers un autre opérateur.
Après 5 chat et 2 appels du 3970 qui m'assurent que tout va bien, je n'ai jamais vu un service aussi pitoyable !
Et pourtant je suis client Orange et Sosh depuis bien lontemps ...
Mais j'ai rarement vu un service aussi incompétent !