Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Capte que du Edge dans les habitations.

Bonjour.

Je suis actuellement dans le var situé sur la commune Les Arcs sur Argens 83460 et il n'y a plus de 3g depuis 2 Semaine dans les habitations !!!!

Pour la capter je suis obliger de sortir de tous les batiments actuellement.

On dirait que le reseaux est plus faible que d'habitude car il y a encore 15 jours cela fonctionnait parfaitement.

Merci de me répondre.

MATHIEU
6 réponses6

Bonjour,

 

Cela est valable pour vous ou pour toutes les personnes aux alentours qui ont Orange ?

 

Sandra

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:
Toute les personnes Orange sont en Edge !!!
Mais il y avait un super réseaux il y a encore 15 jours c'est ca que je comprend pas trop.

merci de votre reponse Sandra
Une femtocell Orange vous permettrait d'avoir du réseau 3g à domicile...
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Bonjour,

Vous pouvez vérifier l'état du réseau grâce au lien

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

compte tenu des énormes intempéries dans le Sud, il ne faut pas s'étonner de possibles dysfonctionnements qui ne seront pas tous résolus en même temps.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.