le 25-06-2013 22:05
Bonjour,
après avoir été au moins 10 ans chez ORANGE, j'ai migré chez SOSH pour un forfait à 19,90 et j'ai commandé un iphone 4. Malheureusement, ma SIM actuelle qui date du temps où orange s'appelait ITINERIS, n'est pas compatible avec l'iphone 4.
J'ai donc contacté le chat le 14 juin dernier, SABRINA m'a répondu : "Je viens de vous envoyer une micro sim que vous allez recevoir d’ici 3 jours à l’adresse mentionnée sur le dossier,"
Cependant, je n'ai toujours rien reçu !!! Je ne peux toujours pas utiliser mon iphone et mon forfait SOSH.
J'ai donc essayer de passer en boutique ORANGE mais ils disent qu'en boutique ils ne donnent plus de MICRO SIM SOSH (je me suis limite fait insultée...)
Help !! est ce quelqu'un peut faire quelque chose ???
Merci pour votre réactivitée
le 26-06-2013 19:32
le 25-06-2013 22:24
Bonsoir,
La boutique aurait dû vous délivrer la carte sim :smileyfrustrated:
Voici la liste des boutiques Orange,hors magasins franchisés et partenaires : http://agence.orange.fr/ où vous pouvez vous rendre.
Sinon, si vous ne voulez pas renouveler cette facheuse expérience, contactez le tchat demain via ce lien : http://www.sosh.fr/contact
À bon droit, aider on doit !
le 26-06-2013 19:32
le 26-06-2013 20:30
C'est ce que j'allais te dire, dès que tu dis que tu es chez Sosh laisse tomber comment ils t'envoient bouler...
Quand j'ai voulu changer ma SIM pour dysfonctionnement le chat m'a dit d'aller en boutique (je me suis dit, ça ira + vite et c'était gratuit) et ils me disent "Oui on sait il y à beaucoup de client qui sont dans le même cas que vous, vous n'êtes pas le premier mais c'est pas gratuit" (j'avais envie de lui coller l'impression de ma discussion avec le conseiller) du coup j'ai finalement commander via le chat qui -avec eux- c'était VRAIMENT gratuit mais j'ai attendu 3j ^^
Clique sur "Accepter comme solution" si la réponse te convient. Les visiteurs et autres membres de la communautés pourront ainsi en un clic acceder à la solution du problème posé.
le 18-07-2013 10:27
Bonjour,
J'ai sollicité il y a 1 semaine un conseiller sosh pour l'envoi d'une micro Sim car je viens également d'acquerir un I phone 4 et bien évidemment ma Sim actuelle ne me permet pas de l'utiliser.
Un conseiller m'a donc également répondu que ma Micro Sim été commandée et qu'elle serait livrée en 72h. A ce jour, toujours rien reçu .. et à lire certain post, je préfére anticiper et relancer ma demande plutot que d'attendre plusieurs semaines.
Peux t on suivre sa commande ?
Peux t on commander une nouvelle fois ?
Merci de votre retour.
le 18-07-2013 16:40
le 19-07-2013 10:49
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec la nano, presque une semaine que l'on me dit qu'elle est envoyé et rien reçu ce jour. Je désespère vraiment la...
le 19-07-2013 17:13
le 19-07-2013 23:58
J'aimerai changer de sim également pour passer à une micro sim serait-il possible de me prendre en charge?
le 21-07-2013 00:25