le 25-06-2013 22:05
Bonjour,
après avoir été au moins 10 ans chez ORANGE, j'ai migré chez SOSH pour un forfait à 19,90 et j'ai commandé un iphone 4. Malheureusement, ma SIM actuelle qui date du temps où orange s'appelait ITINERIS, n'est pas compatible avec l'iphone 4.
J'ai donc contacté le chat le 14 juin dernier, SABRINA m'a répondu : "Je viens de vous envoyer une micro sim que vous allez recevoir d’ici 3 jours à l’adresse mentionnée sur le dossier,"
Cependant, je n'ai toujours rien reçu !!! Je ne peux toujours pas utiliser mon iphone et mon forfait SOSH.
J'ai donc essayer de passer en boutique ORANGE mais ils disent qu'en boutique ils ne donnent plus de MICRO SIM SOSH (je me suis limite fait insultée...)
Help !! est ce quelqu'un peut faire quelque chose ???
Merci pour votre réactivitée
le 25-09-2013 19:55
Bonjour,
comment suivre l'envoi de sa carte nano sim.
Mobile commandé sur sosh.fr recu mardi mais pas de carte nano par courrier (hier ou aujourdh'ui) donc mobile inutilisable car puce normale au lieu de nano sim dans mon mobile actuel.
Cordialement.
le 30-09-2013 12:01
le 05-10-2013 01:30
Bonjour,
J'ai demandé une micro sim pour un Nexus 4 suite à un changement de mobile, sur le chat Sosh le 9 septembre.
Après deux demandes de suivi au cours du mois de septembre, je n'ai toujours rien reçu à ce jour (04/10/2013).
Pourriez-vous m'aider SVP ??
Merci
le 05-10-2013 08:54
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.
- Numéro de mobile
- Numéro IMEI.
Merci.
le 05-10-2013 11:42
Je viens d'envoyer les infos demandées, en esperant un traitement rapide de ma demande.
Un mois d'attente et toujours pas de carte SIM, la seule chose qui me retient c'est le forfait à 14.90€.
Sosh l'a d'ailleurs bien compris puisqu'il réserve la possiblité de souscrire à ce forfait lors de courtes périodes uniquement.
le 05-10-2013 15:35
Bonjour LPierre.
Je viens de traiter votre demande de renouvellement de carte micro-sim.
Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires par message privé.
La communauté Sosh reste à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement.
Je vous souhaite une agréable journée.
_Jérome_
le 09-10-2013 11:35
Bonjour,
J'ai fait une demande de carte sim samedi 28 septembre pour un nokia lumia 920.
Je n'ai rien reçu pour le moment malgré les 5 jours annoncés par le conseiller sur le chat.
Que faire?
Simon
le 09-10-2013 13:57
le 09-10-2013 15:08
Suite à de nombreuses demandes de renouvellement, nous constatons un retard d'une semaine concernant la réception des cartes.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à patienter.
Bonne journée,
Manon_S
le 18-10-2013 19:51
merci de bien vouloir m'adresser une micro sim normale pour mon téléphone ....
cordialement