Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM en attente depuis le 22/12/14

Bonjour,
Je me suis fait volé mon mobile juste avant Noel, j'ai donc suspendu ma ligne immédiatement et demandé le renouvellement de ma carte SIM pour pouvoir rapidement recouvrir ma ligne depuis un autre mobile. Ma demande date du 22/12 initiée par chat. Le delai de livraison etait annoncé pour 5 jours ouvrés et je n'ai toujours rien reçu. Je suis donc sans ligne depuis ´cette date, sans aucune indication de la part de sosh â propos de l'état de ma commande. Comment faire pour recevoir rapidement ma SIM?

Solutions approuvées

Bonjour @ngranchon 

 

Vous pouvez vous rendre en agence Orange (hors partenaires et franchisés) elle sera facturée 20€, frais qui vous serons remboursés lorsque Sosh aura une copie de votre plainte.

 

3 - Bloquer votre mobile
Bloquer le mobile le rend inutilisable sur le réseau national et donc le vol inutile. Le faire est un geste citoyen permettant de décourager les voleurs potentiels.
Une fois l'enregistrement de votre plainte, les services de police se chargent de nous transmettre la copie du Procès Verbal de votre dépôt de plainte. A réception du procès verbal de dépôt de plainte, nous procédons :
- à l'interdiction de trafic depuis votre mobile : impossibilité d'utiliser votre mobile, même en insérant la carte d'un autre opérateur. Votre ligne et votre facture ont déjà été protégées dès votre premier appel par la suspension de la ligne mobile.
- au remboursement des frais de renouvellement de votre carte SIM.
- au remboursement de votre abonnement ou forfait et de vos options facturées. Ce remboursement intervient au prorata de la durée de suspension de votre ligne.

 

http://agence.orange.fr/



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @ngranchon 

 

Vous pouvez vous rendre en agence Orange (hors partenaires et franchisés) elle sera facturée 20€, frais qui vous serons remboursés lorsque Sosh aura une copie de votre plainte.

 

3 - Bloquer votre mobile
Bloquer le mobile le rend inutilisable sur le réseau national et donc le vol inutile. Le faire est un geste citoyen permettant de décourager les voleurs potentiels.
Une fois l'enregistrement de votre plainte, les services de police se chargent de nous transmettre la copie du Procès Verbal de votre dépôt de plainte. A réception du procès verbal de dépôt de plainte, nous procédons :
- à l'interdiction de trafic depuis votre mobile : impossibilité d'utiliser votre mobile, même en insérant la carte d'un autre opérateur. Votre ligne et votre facture ont déjà été protégées dès votre premier appel par la suspension de la ligne mobile.
- au remboursement des frais de renouvellement de votre carte SIM.
- au remboursement de votre abonnement ou forfait et de vos options facturées. Ce remboursement intervient au prorata de la durée de suspension de votre ligne.

 

http://agence.orange.fr/



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Merci de votre reponse. C'est effectivement ce que je vais tenter même si les webconseillers que j'ai contacté m'indiquent que c'est en cours et qu'il n'est pas possible de recuperer une SIM en boutique orange. Ça commence à faire long...

Je n'ai toujours pas reçu la SIM commandée par le chat du service client le 22/12/14.

Je suis donc passé en boutique Orange ce jour, récupération et activation de ma SIM en 5 minutes.

Il est regrettable d'avoir attendu plus de 15 jours, sans ligne, pour me rendre en boutique sur conseil des chatconseillers , qui je le rappelle m'avaient indiqué qu'il n'était pas possible de récupérer ma SIM directement en boutique ORANGE. Le service client par chat fait vraiment défaut. Il y a soit un problème de procédure chez ORANGE/SOSH, soit un problème de communication interne. C'est regrettable !!!

Contrairement aux chatconseillers, je recommande aux SOSHERS de passer rapidement en boutique ORANGE dans ce genre de cas.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés