Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM et restriction d'appel

Bonsoir.

 

Je suis nouveau chez Orange et je viens tout juste de recevoir mon téléphone commandé sur internet.

 

La lettre jointe à mon colis indiquant que ma carte SIM allait bloqué les appels émis pour des raisons de sécurité, j'ai donc appelé le numéro indiqué pour entamer la procédure de déblocage ; mais mon téléphone (blackberry) ne semble pas détecter ma carte SIM et m'affiche le message suivant "insérer carte SIM".

 

Mes questions sont les suivantes :

 

1) Est-ce normal ?

2)  Ma carte SIM n'étant pas détectée, je ne peux recevoir de SMS. Dès lors, comment recevoir le code pour lever la restriction d'appel qui doit justement m'être envoyé par SMS ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

10 réponses10

Merci pour votre aide, je vais suivre vos conseils.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés