Carte SIM non recu : (

yopcoin25
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.

 

Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.

 

Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.

 

Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?

 

Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.

 

Salutations.

69 réponses69

kaynas
Sosheur
Sosh pas cher mais grooooooooossssssssse galere!!¡¡!!!¡!!!!!!¡;

Kevin_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kaynas,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de commande.


Bonne journée,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

kaynas
Sosheur
Allô Kevin y a quelques un ?

kaynas
Sosheur
Y a t il un web conseillé svp

kaynas
Sosheur
En public ou en privé

Kevin_
Ancien intervenant Sosh

@kaynas 


Je viens de vous apporter une réponse par message privé, je vous invite à la consulter.


Cordialement,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

Remili
Sosheur occasionnel

Bonjour je toujours pas reçu ma carte sim

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Remili

 

 

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "commande", puis cliquez sur la loupe, puis sur "suivre une commande", puis  sur "mobile", puis plus bas sur la vignette jaune linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Remili,


Vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

arianeq
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Voilà 2 semaines que j'attends ma carte SIM, impossible de contacter un conseillé par e-chat!