le 08-09-2014 09:13
Bonjour,
J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.
Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.
Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.
Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?
Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.
Salutations.
le 19-12-2015 01:37
le 21-12-2015 12:38
Bonjour @kaynas,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de commande.
Bonne journée,
Kevin_
le 21-12-2015 17:16
le 21-12-2015 17:24
le 21-12-2015 17:24
le 21-12-2015 17:38
Je viens de vous apporter une réponse par message privé, je vous invite à la consulter.
Cordialement,
Kevin_
le 15-06-2016 01:02
Bonjour je toujours pas reçu ma carte sim
le 15-06-2016 07:09
Bonjour @Remili
Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "commande", puis cliquez sur la loupe, puis sur "suivre une commande", puis sur "mobile", puis plus bas sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
le 16-06-2016 15:59
Bonjour @Remili,
Vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 28-09-2016 09:54
Bonjour,
Voilà 2 semaines que j'attends ma carte SIM, impossible de contacter un conseillé par e-chat!