Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM non recu : (

Bonjour,

 

J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.

 

Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.

 

Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.

 

Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?

 

Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.

 

Salutations.

69 réponses69


Bonjour Alpha49,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Anissa92,


Vous êtes en attente de votre Sim depuis 2 semaines. J'ai consulté le fichier des commandes, l'ensemble de vos justificatifs vient d'être réceptionné. Je vous invite à patienter, un délai de traitement est nécessaire pour la gestion de votre dossier.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Je suis en attente de ma carte de SIM. Expédition soit disant le 10, nous sommes le 17 et toujours rien. Mon forfait s'arrête chez bouygues le 19. Je fais comment? Et quand je regarde sur Sosh.fr, suivi de commande, mon numéro de commande est invalide. Expliquez-moi

Bonjour @MUMU22450


Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- Votre numéro de commande


Bon après- midi

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je n ai pas reçu ma carte SIM alors qu'elle est noté livré!!!! Je suis du coup sans portable et j'en ai besoin pour le travail!! que dois je faire?? Merci de votre réponse rapide

Bonjour,

 

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bonjour jai le mm pb tjrs pas recu ma sim commander le 10/12,aucun document recu; aucun mail... pourtant il est noté qu elle a etait envoyé. merci de votre aide

Bonjour @virginie59 ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Indiquez n'importe quel 06 pour passer.

Bonjour,

 

j'ai le même souci, j'ai reçu un mail de SOSH m'indiquant le 22/12/2014 que ma carte SIM était expédié et à ce jour je n'ai rien reçu est-ce normal? Quand je vais regarder dans le suivi de commande, rien n'apparait.

 

Merci d'avance

même réponse au dessus....