Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.
Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.
Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.
Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?
Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.
Salutations.
Bonjour Alpha49,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour Anissa92,
Vous êtes en attente de votre Sim depuis 2 semaines. J'ai consulté le fichier des commandes, l'ensemble de vos justificatifs vient d'être réceptionné. Je vous invite à patienter, un délai de traitement est nécessaire pour la gestion de votre dossier.
frankD
Bonjour @MUMU22450
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de commande
Bon après- midi
Lyma
Bonjour,
je n ai pas reçu ma carte SIM alors qu'elle est noté livré!!!! Je suis du coup sans portable et j'en ai besoin pour le travail!! que dois je faire?? Merci de votre réponse rapide
Bonjour,
Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
bonjour jai le mm pb tjrs pas recu ma sim commander le 10/12,aucun document recu; aucun mail... pourtant il est noté qu elle a etait envoyé. merci de votre aide
Bonjour @virginie59 ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
à faire d'un pc en désactivant adblock.Indiquez n'importe quel 06 pour passer.
Bonjour,
j'ai le même souci, j'ai reçu un mail de SOSH m'indiquant le 22/12/2014 que ma carte SIM était expédié et à ce jour je n'ai rien reçu est-ce normal? Quand je vais regarder dans le suivi de commande, rien n'apparait.
Merci d'avance
même réponse au dessus....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !