Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte sim non valide, et activation de la carte.

Bonjour,

Tout nouveau client Sosh j'ai deux petites questions :

1) Je viens de recevoir ma carte SIM. Je suis sensé activer ma ligne en appellant le 740 depuis mon mobile, sauf que ma carte sim n'est pas reconnu, carte sim non valide je suis donc bloqué. Quelqu'un pour m'aider?

2) j'ai demande la portabilite du numero et bien évidemment je reçois encore des appels donc je n'ai pas intérêt d'insérer immédiatement la nouvelle sim mais, puis je activer (pour ne pas perdre d'appels) ma carte sim au dernier moment c'est a dire a la date et au creneau horaire de mon basculement indiquée par sms entre mon ancien operateur et Sosh ?

Je vous en remercie.
2 réponses2

Bonsoir,

 

Pour activer votre carte SIM vous pouvez appeler le 0 800 100 740 depuis un fixe. Il faut activer votre carte SIM avant la portabilité.

iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.

Bonjour et merci pour la réponse et autant pour moi.

Je viens de realiser que j'etais chez SFR et que bien evidemment mon IPhone etait certainement bloqué. D'autant plus que je l'avais change dans un Apple Store, et que je n'avais pas informé SFR.

Je vois d'ici le long chemin de galeres....pour le debloquage.