le 16-10-2013 18:29
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de sous-forum mais il était difficile de trouver quel sous-forum était le plus approprié à ma demande :
Etant à l'etranger , je viens de perdre ma carte sim (et pas mon téléphone puisque j'utilise une autre carte sim dans ce pays -> la pologne). Etant donné que je dois rester deux semaines ici, j'ai besoin de mon numéro français: est il possible de refaire une carte sim et de l'envoyer chez moi (afin que mes parents me fassent suivre la carte sim).
D'autre part, j'ai suspendu ma ligne (il y a 2,3 jours), mais je suis pas certain que quelqu'un s'est servi de ma carte sim de façon abusif ! Est il possible qu'un conseiller puisse vérifier ça étant donné que mon dernier appel date d'il y a une semaine.
Je vous remercie
Yoann
le 17-10-2013 13:49
le 18-10-2013 08:57
Bonjour Int0thewild,
Je vous confirme qu'il n'y a eu aucun appel frauduleux depuis votre ligne. La suspension de celle-ci a bien été prise en compte. J'ai transmis une demande de renouvellement de votre carte SIM, elle vous parviendra sous 5 jours ouvrés hors délais postaux. Dès réception, merci de revenir vers moi afin de remettre votre ligne en service.
Cordialement,
frankD.
le 20-10-2013 23:21
Je n'avais pas vu que votre message sur le forum.. je vous remercie de cette rapidité et de cette aimabilité :). Je reviens vers vous dès la reception de ma carte sim
Merci beaucoup
le 29-10-2013 14:32
Bonjour Franck, j'ai bien reçu ma carte sim, pouvez vous l'activer svp?
je vous remercie
le 30-10-2013 09:31
16-11-2013 11:48 - modifié 16-11-2013 12:42
Bonjour
J'ai également perdu ma carte Sim.
J'aimerai donc en commander une autre, mes références sont les suviantes :
Mon Numéro : 06********
Numéro Client : 01********
Nom : GH****
Prénom : M****
Bien Cordialement
[EDIT] Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.
le 16-11-2013 16:59
le 20-11-2013 12:11
21-02-2014 08:48 - modifié 21-02-2014 10:22
Bonjour,
je me retrouve dans la même situation!!
Je suis à l'étranger pour 3 semaines , je viens de perdre ma carte sim (et pas mon téléphone puisque j'utilise une autre carte sim dans ce pays -> l'Angleterre). Etant donné que je dois rester encore deux semaines ici, j'ai besoin de mon numéro français: est il possible de refaire une carte sim et de l'envoyer chez moi (afin que mes parents me fassent suivre la carte sim).
, mes références sont les suivantes :
Mon Numéro : 06********
Numéro Client : 200*******
Nom :********
Prénom : *****
Bien Cordialement
[EDIT: Votre demande a été prise en charge merci d'éviter de multi-poster et de ne plus communiquer vos données personnelles en public.]