Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte sim perdu

Bonjour,

 

je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de sous-forum mais il était difficile de trouver quel sous-forum était le plus approprié à ma demande :

 

Etant à l'etranger , je viens de perdre ma carte sim (et pas mon téléphone puisque j'utilise une autre carte sim dans ce pays -> la pologne). Etant donné que je dois rester deux semaines ici, j'ai besoin de mon numéro français: est il possible de refaire une carte sim et de l'envoyer chez moi (afin que mes parents me fassent suivre la carte sim).

 

D'autre part, j'ai suspendu ma ligne (il y a 2,3 jours), mais je suis pas certain que quelqu'un s'est servi de ma carte sim de façon abusif ! Est il possible qu'un conseiller puisse vérifier ça étant donné que mon dernier appel date d'il y a une semaine.

 

Je vous remercie

Yoann

16 réponses16
Bonjour Int0thewild,

Vous êtes à l'étranger et avez perdu vote carte sim. Pour information, le renouvellement est facturé 20€ en cas de vol ou perte. Merci de me communiquer en MP, vos : nom, prénoms, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.

Cordialement,
frankD.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Int0thewild,


Je vous confirme qu'il n'y a eu aucun appel frauduleux depuis votre ligne. La suspension de celle-ci a bien été prise en compte. J'ai transmis une demande de renouvellement de votre carte SIM, elle vous parviendra sous 5 jours ouvrés hors délais postaux. Dès réception, merci de revenir vers moi afin de remettre votre ligne en service.


Cordialement,

frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'avais pas vu que votre message sur le forum.. je vous remercie de cette rapidité et de cette aimabilité :). Je reviens vers vous dès la reception de ma carte sim

Merci beaucoup :Content:

Bonjour Franck, j'ai bien reçu ma carte sim, pouvez vous l'activer svp?

 

je vous remercie

Bonjour Int0thewild,

Avez vous contacté le 740 pour l'activation de votre  carte SIM? je vous adresse en lien la procédure à suivre, merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée,
frankD.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai également perdu ma carte Sim.

J'aimerai donc en commander une autre, mes références sont les suviantes :

Mon Numéro : 06********

Numéro Client : 01********

Nom : GH****

Prénom : M****

 

Bien Cordialement


[EDIT] Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.

Bonjour Mimito,

Je vous informe que le renouvellement d'une carte SIM perdue est facturé 20€TTC.

Je peux prendre en charge votre demande si vous le souhaitez.

Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, adresse postale et format de la carte SIM.

Bonne journée,
Manon_S

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour Mimito1888,

J'ai procédé au renouvellement de votre carte SIM.

Le délai de réception est estimé à 5 jours ouvrés.

Bonne journée,
Manon_S

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,
je me retrouve dans la même situation!!
Je suis à l'étranger pour 3 semaines , je viens de perdre ma carte sim (et pas mon téléphone puisque j'utilise une autre carte sim dans ce pays -> l'Angleterre). Etant donné que je dois rester encore deux semaines ici, j'ai besoin de mon numéro français: est il possible de refaire une carte sim et de l'envoyer chez moi (afin que mes parents me fassent suivre la carte sim).
, mes références sont les suivantes :
Mon Numéro : 06********
Numéro Client : 200*******
Nom :********
Prénom : *****

Bien Cordialement


[EDIT: Votre demande a été prise en charge merci d'éviter de multi-poster et de ne plus communiquer vos données personnelles en public.]