Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte sim reçue, portage prévu le 13 décembre mais toujours pas de contrat?....

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 5 décembre dernier (commande numéro Y201293262).

 

J'ai bien reçu ma carte sim mais toujours aucun contrat dans ma boîte aux lettres.

 

Le portage était initialement prévu le 13. Sera-t-il reporté ou ma commande va-t-elle être annulée?

 

Merci

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour Mèredefamille,

 

Je vous remercie pour votre réponse ainsi que le lien.

 

J'ai pu contacter un conseiller et obtenir des renseignements sur ma commande.

 

Merci beaucoup, bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour Zaphie,

 

Comme de nombreux récents sosher, tu es pénalisée par la réception du contrat. Tu dois activer ta ligne provisoire avant la portabilité qui te sera confirmée par SMS par Sosh et par ton ancien opérateur si tu n'es pas migrante d'Orange.

 

Pour celà deux moyens : un web conseiller passe par là (Nicolas ou Karim par exemple) et te dépanne en échangeant tes données personnelles par message privé, ou bien tu te connectes sur  http://www.sosh.contact.fr et tu cliques sur assistance commerciale en envoyant également tes données personnelles (nom, prénom et numéro de ligne).

 

Bon courage Zaphie !

 

Pour une téléphonie plus libre ....

Bonjour Mèredefamille,

 

Je vous remercie pour votre réponse ainsi que le lien.

 

J'ai pu contacter un conseiller et obtenir des renseignements sur ma commande.

 

Merci beaucoup, bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés