Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

paiement mobile par le biais de france tel

voila j ai un gros probleme france tel n a toujours pas recu mon contrat et les justificatifs que j ai envoye il y a plus d une semaine a sosh avec le contrat forfait ou il y  a hic c est que sosh a bien active ma ligne mais france tel n a toujours rien recu sachant que j avais tout envoye dans la meme enveloppe contrat france tel +contrat forfait sosh a l adresse de blois

y a t il d autres personnes dans le meme cas que moi car je peux pas payer un portable d un coups !


Solutions approuvées
11 réponses11
Tunas eu une rlance te demandant ton contrat francetel ?



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Le contrat Francetel était à renvoyer à une autre adresse... vu le souk à Blois avec les documents, je te conseille de contacter Francetel par mail en expliquant ton cas (numéro de commande Sosh impératif, en plus de tes coordonnées) et voir si tu peux leur faxer le double.... pour ne pas te voir débité du solde, sinon, c'est ce qui va t'arriver.

 

Contacts, d'après la FAQ de Mireille
Par mail à l’adresse suivante : francetel@sosh.fr
Ou par courrier à l’adresse suivante :
FRANCETEL
208-212 rue Raymond Losserand CS21409
75993 Paris Cedex 14

mais je n ai pas de fax j aime bien car quand je demande a sosh tout est ok mais france tel me dis que je suis pas sur leurs donnees je commence a en avoir marre ! bonjour l organisation cela fait pas tres serieux en plus ils demandent d envoyer le tout a blois ! si je paie d un coups le mobile je me casse a free

non que dalle mais je suis pas sur leur donnee at ca m enerve

j'ai eu le meme probleme ils m'ont prélevé 180 euros sans me demander quoique ce soit! supprimé mon odr et maintenant francetel qui a retrouvé mon dossier me demande de justifier qu'ils m'ont bien prélevé les 180 euros , je dois faire une photocopie de mon relevé bancaire!! c'est le comble! ras le bol!

 

et c'est pas fini, si je ne justifie pas qu'ils m'ont prélevé 180 euros ils vont me prélevé 15 euros le 24 janvier alors que je ne leur doit plus rien! c'est sidérant!

bonjour je suis dans le meme cas que vous

un mobile en 4 fois et un cash en carte 

un conseiller ma dit tous par courrier joindre le bon de commande  avec le numero client et le numero imei avec tous les documents qui prouve l'achat apres le 23 septembre c gratuie avant payant le 23 c 76 euros

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés