Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

paiement mobile par le biais de france tel

voila j ai un gros probleme france tel n a toujours pas recu mon contrat et les justificatifs que j ai envoye il y a plus d une semaine a sosh avec le contrat forfait ou il y  a hic c est que sosh a bien active ma ligne mais france tel n a toujours rien recu sachant que j avais tout envoye dans la meme enveloppe contrat france tel +contrat forfait sosh a l adresse de blois

y a t il d autres personnes dans le meme cas que moi car je peux pas payer un portable d un coups !

11 réponses11

onjour, voila j'ai commander mon iphone 5 avec un forfait H+, en utilisant le 4 fois sans frais.

 

j'ai donc eu a la commande 159,90 euros a payer, avec 3 mensualités de 160 euros.

 

seulement je constate sur mon compte que les 159,90 sont bien enregistrer mais qu'un paiement de 480 ( 160x3 ) est aussi enregistrer et dans la sesction "a venir" sur mon compte bancaire lorsque que je me connect en ligne.

 

pourquoi ces 480 euros sont l ? vont-il rester bloquer pendant 3 mois ? ou vont-il disparaitre, car il sagit peut d'une interogation de compte temporaire de la part de sosh/francetel ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés