le 12-12-2011 00:19
Bonjour,
J'ai passé commande le 5 décembre dernier (commande numéro Y201293262).
J'ai bien reçu ma carte sim mais toujours aucun contrat dans ma boîte aux lettres.
Le portage était initialement prévu le 13. Sera-t-il reporté ou ma commande va-t-elle être annulée?
Merci
Cordialement,
le 12-12-2011 10:08
Bonjour Mèredefamille,
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que le lien.
J'ai pu contacter un conseiller et obtenir des renseignements sur ma commande.
Merci beaucoup, bonne journée.
le 12-12-2011 07:22
Bonjour Zaphie,
Comme de nombreux récents sosher, tu es pénalisée par la réception du contrat. Tu dois activer ta ligne provisoire avant la portabilité qui te sera confirmée par SMS par Sosh et par ton ancien opérateur si tu n'es pas migrante d'Orange.
Pour celà deux moyens : un web conseiller passe par là (Nicolas ou Karim par exemple) et te dépanne en échangeant tes données personnelles par message privé, ou bien tu te connectes sur http://www.sosh.contact.fr et tu cliques sur assistance commerciale en envoyant également tes données personnelles (nom, prénom et numéro de ligne).
Bon courage Zaphie !
le 12-12-2011 10:08
Bonjour Mèredefamille,
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que le lien.
J'ai pu contacter un conseiller et obtenir des renseignements sur ma commande.
Merci beaucoup, bonne journée.