annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim reçue, portage prévu le 13 décembre mais toujours pas de contrat?....

ZAPHIE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 5 décembre dernier (commande numéro Y201293262).

 

J'ai bien reçu ma carte sim mais toujours aucun contrat dans ma boîte aux lettres.

 

Le portage était initialement prévu le 13. Sera-t-il reporté ou ma commande va-t-elle être annulée?

 

Merci

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Mèredefamille,

 

Je vous remercie pour votre réponse ainsi que le lien.

 

J'ai pu contacter un conseiller et obtenir des renseignements sur ma commande.

 

Merci beaucoup, bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Mèredefamille
Sosheur actif

Bonjour Zaphie,

 

Comme de nombreux récents sosher, tu es pénalisée par la réception du contrat. Tu dois activer ta ligne provisoire avant la portabilité qui te sera confirmée par SMS par Sosh et par ton ancien opérateur si tu n'es pas migrante d'Orange.

 

Pour celà deux moyens : un web conseiller passe par là (Nicolas ou Karim par exemple) et te dépanne en échangeant tes données personnelles par message privé, ou bien tu te connectes sur  http://www.sosh.contact.fr et tu cliques sur assistance commerciale en envoyant également tes données personnelles (nom, prénom et numéro de ligne).

 

Bon courage Zaphie !

 

Pour une téléphonie plus libre ....

Bonjour Mèredefamille,

 

Je vous remercie pour votre réponse ainsi que le lien.

 

J'ai pu contacter un conseiller et obtenir des renseignements sur ma commande.

 

Merci beaucoup, bonne journée.