Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Chèque annulé malgré achat avec CB.

Bonjour,

 

j'ai commandé un forfait 24/7, reçu le dossier, je l'ai complété mais le problème c'est que je n'ai pas de chéquier à mon nom.

 

J'ai donc suivi les  "Conseils"  de vos WebConseillés en envoyant le dossier sans le chèque annulé, car j'ai effectivement payé ma commande SIM+Téléphone avec MA Carte Bancaire (au même nom que ma CNI et mon RIB, c'est aussi celle qui correspond au compte autorisé pour le prélèvement).

Or, aujourd'hui je reçois un dossier de chez Orange m'indiquant qu'il manque le chèque annulé (plus un autre papier que j'avais déjà renvoyé dans le premier dossier...). Ce dossier devant être renvoyé sous 8jours...

Que dois-je faire maintenant? Es-ce qu'envoyer un chèque qui n'est pas à mon nom (donc pas le même compte que celui autorisé pour le prélèvement) est utile? A quoi sert ce chèque réellement?  

 

Cordialement Benjamin2678

12 réponses12

@chubb a écrit :

S'ils ont fait comme moi 2 nuits Springsteen je comprends :smileywink:


Ils sont pas loin dans la pile a ce que je vois.......

Révélation
Révélation

 

 

Bonsoir Benjamin2678,

 

Je confirme l'envois du chèque annulé n'est pas nécessaire si la carte bancaire lors du paiement est au  nom que le titulaire de la ligne.

 

Cependant je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom et adresse) ainsi que votre numéro de commande par message privé afin que je vérifie votre dossier.

 

Bonne soirée

 

Yanerick

----------------------------------------------------------------------
Ancien webconseiller, Yanerick ne travaille plus sur Sosh.

Çà y'est!! 

Mon problème est résolu.
Il faut se méfier des Chèques Annulés lors de l'envoi du dossier.

En tous cas l'histoire de la Carte Bancaire n'était pas valide pour moi!! Donc méfiez-vous! 

 

Il est possible de rentrer chez sosh sans Cheque Annulé mais c'est un peu technique!

Pour mon expérience:

 

- J'ai envoyé le 1er Dossier complet mis à part ce Chèque. 

 

- Une semaine après j'ai reçu un 2nd Dossier m'indiquant qu'il manquait le Chèque annulé. J'ai donc fait une lettre expliquant ma situation.

 

-Une semaine après ce 2nd dossier je reçois un SMS m'écrivant que ma ligne allait être réstreinte car mon dossier est toujours incomplet!

J'ai donc appelé plusieurs fois (le 3970) en incistant durement pour qu'on me passe le Service Homologation.
C'est après Une bonne journée d'essai que j'ai eu Le service H. ou une conseilere a validée mes coordonnée Bancaires et ainsi tout est rentré dans l'ordre!

C'est donc réalisable mais pas sans peine!! Ce chèque est nécessaire pour vérifier si votre compte n'est pas fiché à la Banque de france et qu'il y'a au minimum 1E dessus.

Voilà. Merci à Yanerick pour son aide et Bonne soirée.

 

Benjamin2678 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés