05-07-2012 17:27 - modifié 05-07-2012 17:35
Bonjour,
j'ai commandé un forfait 24/7, reçu le dossier, je l'ai complété mais le problème c'est que je n'ai pas de chéquier à mon nom.
J'ai donc suivi les "Conseils" de vos WebConseillés en envoyant le dossier sans le chèque annulé, car j'ai effectivement payé ma commande SIM+Téléphone avec MA Carte Bancaire (au même nom que ma CNI et mon RIB, c'est aussi celle qui correspond au compte autorisé pour le prélèvement).
Or, aujourd'hui je reçois un dossier de chez Orange m'indiquant qu'il manque le chèque annulé (plus un autre papier que j'avais déjà renvoyé dans le premier dossier...). Ce dossier devant être renvoyé sous 8jours...
Que dois-je faire maintenant? Es-ce qu'envoyer un chèque qui n'est pas à mon nom (donc pas le même compte que celui autorisé pour le prélèvement) est utile? A quoi sert ce chèque réellement?
Cordialement Benjamin2678
le 06-07-2012 11:54
@chubb a écrit :S'ils ont fait comme moi 2 nuits Springsteen je comprends :smileywink:
Ils sont pas loin dans la pile a ce que je vois.......
le 06-07-2012 18:03
Bonsoir Benjamin2678,
Je confirme l'envois du chèque annulé n'est pas nécessaire si la carte bancaire lors du paiement est au nom que le titulaire de la ligne.
Cependant je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom et adresse) ainsi que votre numéro de commande par message privé afin que je vérifie votre dossier.
Bonne soirée
Yanerick
18-07-2012 19:36 - modifié 18-07-2012 19:38
Çà y'est!!
Mon problème est résolu.
Il faut se méfier des Chèques Annulés lors de l'envoi du dossier.
En tous cas l'histoire de la Carte Bancaire n'était pas valide pour moi!! Donc méfiez-vous!
Il est possible de rentrer chez sosh sans Cheque Annulé mais c'est un peu technique!
Pour mon expérience:
- J'ai envoyé le 1er Dossier complet mis à part ce Chèque.
- Une semaine après j'ai reçu un 2nd Dossier m'indiquant qu'il manquait le Chèque annulé. J'ai donc fait une lettre expliquant ma situation.
-Une semaine après ce 2nd dossier je reçois un SMS m'écrivant que ma ligne allait être réstreinte car mon dossier est toujours incomplet!
J'ai donc appelé plusieurs fois (le 3970) en incistant durement pour qu'on me passe le Service Homologation.
C'est après Une bonne journée d'essai que j'ai eu Le service H. ou une conseilere a validée mes coordonnée Bancaires et ainsi tout est rentré dans l'ordre!
C'est donc réalisable mais pas sans peine!! Ce chèque est nécessaire pour vérifier si votre compte n'est pas fiché à la Banque de france et qu'il y'a au minimum 1E dessus.
Voilà. Merci à Yanerick pour son aide et Bonne soirée.
Benjamin2678