Champs du contrat : N° CB fourni

jcale
Sosheur actif

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de remplir mon contrat et je me pose la quetion de savoir si il est necessaire de renseigner le champ suivant :

- N° de chèque ou CB fourni

 

En effet, à partir du moment où on paye par prélèvement automatique (grâce au RIB), je ne pense pas que cela soit nécessaire.

 

Peut-être cela sert-il pour autre chose.

 

Si quelqu'un à la réponse, je le remercie d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour ceux qui se posaient la même question que moi, voici la réponse d'un conseiller. Merci à lui. Bonsoir,   Ne remplissez ce champ que si vous devez fournir un chèque annulé (obligatoire uniquement si la commande n'a pas été réglée avec une CB au nom du titulaire de la ligne). Pensez à préciser "prélèvement" dans le champ "mode de paiement des factures".   Nicolas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

jcale
Sosheur actif

Personne pour me renseigner ?

 

Un webconseiller peut-il m'aider sur ce poirnt ?

En effet, j'aimerai retourner mon contrat le plus rapidement possiblle.

 

Merci d'avance.

Je n'ai pas remplis cette mention moi, je pense qu'ils peuvent de toute manière le rajouter ensuite.. Mais j'ai signé mon contrat il n'y a pas longtemps donc je ne peux pas te dire si c'est bon .. 😕 

Je t'ai envoyé un mp si tu peux y répondre :ClinDoeil: :Content: 

Pour ceux qui se posaient la même question que moi, voici la réponse d'un conseiller. Merci à lui. Bonsoir,   Ne remplissez ce champ que si vous devez fournir un chèque annulé (obligatoire uniquement si la commande n'a pas été réglée avec une CB au nom du titulaire de la ligne). Pensez à préciser "prélèvement" dans le champ "mode de paiement des factures".   Nicolas